A voir également:
- Guide pointure hermès
- It bag - Guide
- Annee 30 - Accueil - Comment porter
- Pantalon paper bag - Accueil - Comment porter
- Brigitte macron a 30 ans photos - Accueil - CV fashion
- Actrice 40 ans - Accueil - Leçons de chic
2 réponses
Sans aucune hésitation possible, je craque sur le Birkin Hermès en croco. Mais, je ne rêve pas non plus, je ne l'aurai jamais car il coûte un bras.
Pour son prix, dans ma région, on investit dans un pavillon. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le compte en banque de Victoria Beckham.
Mais le même en beau cuir çà doit pouvoir le faire, à condition de vouloir y mettre 5 000 euros.
J'ai dû me contenter d'un Vuitton, le Speedy bandoulière, pour Noël :) 1 000 euros, c'est quand même bien plus raisonnable mais, soyons réalistes, très cher tout de même.
Pour son prix, dans ma région, on investit dans un pavillon. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le compte en banque de Victoria Beckham.
Mais le même en beau cuir çà doit pouvoir le faire, à condition de vouloir y mettre 5 000 euros.
J'ai dû me contenter d'un Vuitton, le Speedy bandoulière, pour Noël :) 1 000 euros, c'est quand même bien plus raisonnable mais, soyons réalistes, très cher tout de même.
bonjour
oui en effet le birkin est cher
donc plusieurs solutions:
- choisir un beau sac tendance à 1000 euros mais quid dans 5 ans?
- prendre un sac moins cher (300-350 euros)et économiser pour THE SAC à 40 ans: le birkin dont pourra hériter mini-toi....
- sinon les sacs chloé ou balenciaga sont géniaux et moins vus que les vuitton
bon choix!
oui en effet le birkin est cher
donc plusieurs solutions:
- choisir un beau sac tendance à 1000 euros mais quid dans 5 ans?
- prendre un sac moins cher (300-350 euros)et économiser pour THE SAC à 40 ans: le birkin dont pourra hériter mini-toi....
- sinon les sacs chloé ou balenciaga sont géniaux et moins vus que les vuitton
bon choix!
celinette991
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
2 mars 2015 à 11:20
2 mars 2015 à 11:20
Super cadeau :)
A ta place, j'irai dans les boutiques pour les voir et essayer de voir celui qui te plait le plus. Regarde aussi les avis sur internet que la qualité des sacs.
A ta place, j'irai dans les boutiques pour les voir et essayer de voir celui qui te plait le plus. Regarde aussi les avis sur internet que la qualité des sacs.
27 févr. 2015 à 20:01