A voir également:
- Astuce rangement sac à main
- Rangement sacs à main - Meilleures réponses
- Rangement des sacs à main - Meilleures réponses
- Sac a main ethique - Accueil - Mode éco-responsable
- Marques seconde main - Accueil - Mode éco-responsable
- Sac à main - Accueil - Comment choisir
- Modèle sac à main - Guide
- Sac a main louis vuitton - Accueil - Marques de mode
3 réponses
marcaze
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
20 févr. 2015 à 10:58
20 févr. 2015 à 10:58
Salut,
Moi j'ai acheté des sortes d'étagères suspendues que tu fixes sur une porte, en fait ce sont comme des sangles et dessus il y a comme des crochets qui te permettent d'accrocher 8 sacs par sangle. Il existe aussi des sortes de gros cintres mais avec une forme spéciale pour pouvoir accrocher plusieurs sacs.
Moi j'ai acheté des sortes d'étagères suspendues que tu fixes sur une porte, en fait ce sont comme des sangles et dessus il y a comme des crochets qui te permettent d'accrocher 8 sacs par sangle. Il existe aussi des sortes de gros cintres mais avec une forme spéciale pour pouvoir accrocher plusieurs sacs.
Moi j'ai mis des clous à différentes hauteurs sur un mur de ma chambre, et j'accroche mes sacs dessus par les anses
SALUT LAURENE !
Moi aussi je suis une fanatique des sacs et j'ai trouvé l'astuce ultime !
Tu mets les sacs les plus petits dans les plus grands pour les ranger.
Déjà les tote bags tu peux les plier facilement à l'interieur d'un sac moyen par exemple. Les minaudières aussi tu peux les ranger dans des cabas, etc etc
Easy !
Moi aussi je suis une fanatique des sacs et j'ai trouvé l'astuce ultime !
Tu mets les sacs les plus petits dans les plus grands pour les ranger.
Déjà les tote bags tu peux les plier facilement à l'interieur d'un sac moyen par exemple. Les minaudières aussi tu peux les ranger dans des cabas, etc etc
Easy !
24 mars 2015 à 09:24
Semblable à ce site.
[url=http://www.dear-fashion.com/Wholesale-Sexy-Leggings/]cheap Leggings/url