Comment être élégante avec un sac à dos ?

samba_da_Boum Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 3 déc. 2014 à 10:29
AdaMona Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 2 septembre 2022 - 3 déc. 2014 à 11:55
Bonjour,

lorsque je vais en déplacement professionnel, j'opte pour le sac à dos, très pratique, pour mettre mon ordinateur, ma tablette, mes documents... Mais ce n'est vraiment pas élégant pour arriver à un rendez vous d'affaires. J'ai bien acheté un beau sac pour mon ordinateur, mais je ne peux pas mettre autant de choses que dans le sac à dos...
Avez vous des astuces, des suggestions, des idées ?
A voir également:

1 réponse

AdaMona Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 2 septembre 2022
3 déc. 2014 à 11:55
Hello,
Il y a des sacs plutôt chics qui se portent à la fois en sac à dos et à la main. Tu peux l'avoir sur le dos pour le trajet et le prendre à la main quand tu arrives.
S'il est joli et en cuir, ça fera la blague !
Celui-là de Jérôme Dreyfuss est magnifique et très cher, mais je suis sûre qu'il y a d'autres modèles pour les petits budgets :




Bon courage !
Ada
0