Porter des jupes courtes apres un certain age
Monique - - Dernière réponse :
negress973
- Messages postés
- 3
- Dernière intervention
- 23 novembre 2014
A voir également:
- Jupe ras la salle de jeu
- Que pensez-vous du short à 50 ans ? - Forum - Comment porter...?
- Switcher pour une jupe - Guide
- Avec une robe ou une jupe ajustée - Guide
- Varier mes tenues, au lieu l'éternel jupe-chemise ✓ - Forum - Comment porter...?
- Peut-on oser la jupe longue quand on est petite ? ✓ - Forum - Comment porter...?
7 réponses
Meilleure réponse
Bonjour Monique
Si vos jambes sont jolies pourquoi ne pas les montrer ! Mais il est vrai que tout dépend de ce que l'on appelle court! Soit vous pouvez les porter une main en dessus les genoux soit juste en dessous les genoux ! Tout est une question d'équilibre!
Même pour les jeunes -filles parfois les robes très courtes donnent sans le vouloir un air quelque peu "vulgaire" Mais pour ma part je vous encourage à montrer vos jolies jambes !
Anne bien cordialement
Si vos jambes sont jolies pourquoi ne pas les montrer ! Mais il est vrai que tout dépend de ce que l'on appelle court! Soit vous pouvez les porter une main en dessus les genoux soit juste en dessous les genoux ! Tout est une question d'équilibre!
Même pour les jeunes -filles parfois les robes très courtes donnent sans le vouloir un air quelque peu "vulgaire" Mais pour ma part je vous encourage à montrer vos jolies jambes !
Anne bien cordialement
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
5170 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 3
- Dernière intervention
- 23 novembre 2014