Après 60 ans comment s'habiller?
Utilisateur anonyme
-
11 avril 2014 à 16:22
marie2nanterre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 1 avril 2015 à 14:53
marie2nanterre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 1 avril 2015 à 14:53
A voir également:
- Comment s'habiller quand on a 75 ans femme ?
- Comment s'habiller quand il pleut - Accueil - Dress code
- Comment s'habiller pour un mariage quand on a 60 ans ? - Accueil - Comment porter
- Comment s'habiller selon sa morphologie - Accueil - Stylisme
- Comment s'habiller quand on a des grosses cuisses - Accueil - Morphologie
- Comment s'habiller pour un mariage quand on a 60 ans - Accueil - Dress code
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 avril 2014 à 12:37
12 avril 2014 à 12:37
Oh oui vous avez pleinement raison. Ce n'est pas toujours une question <ital>de moyens financiers.</ital>
Mais une question de goût et surtout savoir se regarder sans complaisance.
A notre âge, nous devrions nous connaître et ne plus nous mentir.
Armani c'est magnifique, oui; mais on ne peut pas s'offrir régulièrement des vêtements de cette marque sans un budget ad hoc. C'est une bonne source d'inspiration.
Quant aux signes du vieillissement, il y en a d'adorables et d'autres qui le sont moins. Il faut surtout accepter de ne plus avoir 18, 30, 40 ou même plus. Autrement, nous devenons aigries.
Effectivement les varices (je n'en ai pas) cela doit être désagréable; à ma connaissance le
"stripping" fait des miracles.
En résumé - car il y a matière à écrire et à débattre - si l'on est bien dans sa tête, nous devrions être bien dans notre corps.
Evidement la SANTE est un facteur des plus importants; mais vous le savez.
Mais une question de goût et surtout savoir se regarder sans complaisance.
A notre âge, nous devrions nous connaître et ne plus nous mentir.
Armani c'est magnifique, oui; mais on ne peut pas s'offrir régulièrement des vêtements de cette marque sans un budget ad hoc. C'est une bonne source d'inspiration.
Quant aux signes du vieillissement, il y en a d'adorables et d'autres qui le sont moins. Il faut surtout accepter de ne plus avoir 18, 30, 40 ou même plus. Autrement, nous devenons aigries.
Effectivement les varices (je n'en ai pas) cela doit être désagréable; à ma connaissance le
"stripping" fait des miracles.
En résumé - car il y a matière à écrire et à débattre - si l'on est bien dans sa tête, nous devrions être bien dans notre corps.
Evidement la SANTE est un facteur des plus importants; mais vous le savez.
marie2nanterre
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
1 avril 2015 à 14:53
1 avril 2015 à 14:53
Bonjour
moi je pense qu'a cette âge il faut rester classe et élégante et éviter de mettre des vêtements avec trop de couleur voyant .. je vote pour le noir et blanc ... personnellement j'adore ces couleurs :-)
moi je pense qu'a cette âge il faut rester classe et élégante et éviter de mettre des vêtements avec trop de couleur voyant .. je vote pour le noir et blanc ... personnellement j'adore ces couleurs :-)
21 mars 2015 à 17:37