Talons compensés
angilique23 - - Dernière réponse :
pola45
- Messages postés
- 1
- Dernière intervention
- 11 avril 2015
A voir également:
- Talons compensés
- Comment mieux supporter les talons hauts ? Astuces - Guide
- Comment choisir des chaussures à talon ? - Guide
- Peut-on porter des talons lorsqu'on est grande ? ✓ - Forum - Comment porter...?
- Marcher en talon ✓ - Forum - DIY et astuces mode
- Apprendre à marcher en talons aiguilles ? ✓ - Forum - DIY et astuces mode
7 réponses
Meilleure réponse
Oui, il faut mieux opter pour des talons compensés assez fins pour ne pas alourdir la silhouette mais c'est une astuce idéale pour prendre un peu de hauteur !
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
5059 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 2
- Dernière intervention
- 9 octobre 2013
Bonjour,
D'abord 1,65m ... vous n'êtes pas petite ! Les talons compensés c'est très bien ils vous permettront de gagner quelques centimètres ... Mais cette saison il n'y en a pas beaucoup dans les collections chaussures ... c'est plutôt en été que le choix est plus important. Les stilettos sont bien aussi mais à l'inverse des autres personnes je vous les déconseille, car les talons hauts sont très mauvais pour le dos à cause de la cambrure du talon. Les compensés ou encore les chaussures hautes avec un léger plateau à l'avant sont beaucoup mieux pour la marche. Les talons hauts sont à privilégier pour les sorties occasionnelles.
Bonne recherche.
D'abord 1,65m ... vous n'êtes pas petite ! Les talons compensés c'est très bien ils vous permettront de gagner quelques centimètres ... Mais cette saison il n'y en a pas beaucoup dans les collections chaussures ... c'est plutôt en été que le choix est plus important. Les stilettos sont bien aussi mais à l'inverse des autres personnes je vous les déconseille, car les talons hauts sont très mauvais pour le dos à cause de la cambrure du talon. Les compensés ou encore les chaussures hautes avec un léger plateau à l'avant sont beaucoup mieux pour la marche. Les talons hauts sont à privilégier pour les sorties occasionnelles.
Bonne recherche.
- Messages postés
- 1
- Dernière intervention
- 11 avril 2015
moi je fais 1m61 et je suis fan des talons compensés ils sont très chic et confortable
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
5059 internautes nous ont dit merci ce mois-ci