Aimez-vous les bijoux en matières naturelles ?

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 20:52
Bonjour, je suis créatrice de bijoux en étain et pierres naturelles : améthyste, lapis lazuli, grenat, jaspe, cornaline, agate, onyx.... J'utilise aussi du cristal Swarovski et des perles d'eau douce, des perles de verre artisanales, du tissu et de la laine. J'ai développé récemment de nouveau modèles uniquement en perles. Pour cette saison d'hiver j'ai travaillé sur le thème des fleurs et sur des modèles en perles d'eau douce. J'aimerais bien avoir votre avis : www.nae-de-brea.com A bientôt, Sophie Naé P.S. Photo ci-dessus : collier de tissu "tulipes"

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 13:54
Bonjour Sophie, Si je puis me permettre. J'apprécie beaucoup les bijoux en matières naturelles et surtout parce qu'ils sont le fruit de leur créateur et donc un reflet, une matérialisation d'eux-mêmes et là : lorsque l'un d'entre eux est choisi et porté c'est du bonheur partagé ! Je vais aller voir votre site et vous dirai ! Bonnes réalisations, Amitiés Françoise
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 17:48
Très sympa. Est-ce que vous avez une boutique où vous exposez vos créations ? J'ai aussi trouvé des bijoux en matières naturelles sur : www.colombianoz.com C'est différent mais sympa aussi. A bientôt

0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 20:52
Hi, Ce bijoux est magnifique,delicat ,tres sensuel. Je l'adore. valerie
0