Donnez moi votre avis sur mes bijoux en fimo

Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 15:36
 Nomina - 20 sept. 2012 à 15:50
depuis quelques mois, je suis passionnée par la création de bijoux en fimo (pâte polymère), je réalise aussi des objets déco: cadre, magnets,... Voici le nom de mon blog www.clafoutine.canalblog.com Merci d'avance de votre visite et à bientôt

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 20:31
bonjour , c super beau ce que vous faite j' adore!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 06:27
salut!j'aime beaucoup!je me suis mise à la fimo il y as quelques jours et je deviens accros!comment arrives tu à faire ton chat dans la cane?
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 14:09
J'aime beaucoup.Je réalise aussi des bijoux fantaisies (j'ai une boutique sur le net) mais la fimo, je n'y arrive vraiment pas.Je te dit chapeau et bravo
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 06:48
Magnifique!!! Je viens de découvrir la pâte fimo et de voir votre travail ca me donne envie de continuer. Pour le matériel tel la machine a pâte ou puis je aller? j espere arriver un de ces jours a votre niveau!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 15:25
ils sont tout simplement magnifique
0
Moi aussi, je les ai trouvé si beaux!
Mais j'ai aussi un site de bijoux que je voudrais vous présenter! Je crois qu'il vous intéressera car tous les bijoux fantaisies y sont et c'est superbe! Bagues, montres, bracelets ...et beaucoup d'autres nouveautés sont en vente sur ce site. Offrez vous ou faites des cadeaux à vos proches.
Visitez www.bijou-fashion.com
0