A voir également:
- Bijou fimo
- Redorer bijoux - Meilleures réponses
- Bijoux fimo - Meilleures réponses
- Bijou éco responsable - Accueil - Mode éco-responsable
- Nettoyer bijou en or - Accueil - Entretien
- Nettoyer bijou argent - Accueil - Entretien
- Bijou pour piercing oreille - Guide
- Comment reconnaître un vrai bijou chanel - Accueil - Comment choisir
5 réponses
salut!j'aime beaucoup!je me suis mise à la fimo il y as quelques jours et je deviens accros!comment arrives tu à faire ton chat dans la cane?
J'aime beaucoup.Je réalise aussi des bijoux fantaisies (j'ai une boutique sur le net) mais la fimo, je n'y arrive vraiment pas.Je te dit chapeau et bravo
Magnifique!!! Je viens de découvrir la pâte fimo et de voir votre travail ca me donne envie de continuer. Pour le matériel tel la machine a pâte ou puis je aller? j espere arriver un de ces jours a votre niveau!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ils sont tout simplement magnifique
Moi aussi, je les ai trouvé si beaux!
Mais j'ai aussi un site de bijoux que je voudrais vous présenter! Je crois qu'il vous intéressera car tous les bijoux fantaisies y sont et c'est superbe! Bagues, montres, bracelets ...et beaucoup d'autres nouveautés sont en vente sur ce site. Offrez vous ou faites des cadeaux à vos proches.
Visitez www.bijou-fashion.com
Mais j'ai aussi un site de bijoux que je voudrais vous présenter! Je crois qu'il vous intéressera car tous les bijoux fantaisies y sont et c'est superbe! Bagues, montres, bracelets ...et beaucoup d'autres nouveautés sont en vente sur ce site. Offrez vous ou faites des cadeaux à vos proches.
Visitez www.bijou-fashion.com