J'aimerai acheter un sac lancel premier flirt mais je ne sais pas coment un vra

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 13:08 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 17 mars 2010 à 11:40
j'aimerai acheter un sac lancel premier flirt mais je ne sais pas coment un vrai d'un faux.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 17:36
+1
Utile
coucou c'est pas compliqué pour un vrai tu vas dans une boutique Lancel ou chez un maroquinier qui est dépositaire de la marque Lancel et le prix c'est 699 euros je viens de m'en acheté un couleur moka j'adore !!! mais je l'ai eu à -20% car c'était pendant les soldes voilà christie
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 18:22
0
Utile
Bonsoir, Il n'y a pour ainsi dire pas de "faux Lancel" Juste quelques pales copies sans être vraiment des imitations. L'idéal c'est effectivement d'aller dans un point de vente LANCEL. Ma source ? Suis dans la maison depuis pas mal d'année. Cdt Thierry
Utilisateur anonyme - 27 juin 2009 à 06:58
+1
Utile
Bonsoir, si tu l'achètes sur ebay par exemple, exige la facture du magasin, et c'est vrai que tu peux l'avoir environà 50 % du prix vendu en boutique car il n'y a jamais de solde sur ce modèle (599 euros),sinon le seul moyen c'est de l'acheter en boutique Lancel ou chez un dépositaire. Je m'en suis acheté un et il est magnifique!!! dominique
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 11:40
-1
Utile
il est vrai que pour une marque comme celle-ci, la finission crève les yeux, il est impossible de copier des articles magnifiques... J'en ai acheter un, le premier flirt masaï, 799 euros, et il est incomparable...