Je cherche un magasin en normandie vendant des sacs à mains et accessoires GUESS

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 07:19
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2011 à 16:54
Je cherche un magasin en normandie vendant des sacs à mains et accessoires GUESS à petits prix,
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:33
du guess a petits prix je pense que ca va etre difficile à trouver a part d'occaz ou sur internet
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 23:43
bonjour j'ai une très bonne adresse mais c'est dans le département de l'aube moi j'y vais tous les 3 mois etes vous intéresser
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 06:03
bonjour, oui je suis preneuse merci
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 16:35
Bonjour Moi je les achète sur internet .... par l'intermédiaire d'E Bay ..... Mes sacs viennent des Etats Unis, de chez un professionnel et c'est moins cher que d'acheter en France ..... Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 11:32
Bonjour, je pense que vous ne trouverez pas !!!!!!!Car guess certe est un ptit peu honereux quoi que!!!!!!!!!Car en plus de payer la marque les matieres les formes le style tout est reuni pour faire un sac hyper original!!!!!!!!Alors peut etre trouverez pas cher sur ebay les occas ou en copie mais ça se voit de plus c'est interdit!!!!!Moi dans mon placard je n'ai que ça et j'avoue que certain ça fais 4 ans que je les ai et sont encore en tres bon etat quasi neuf!!!!!!Alors je pense que mettre 150 voir 200 euros dans un sac guess c'est bon c'est un bon prix surtout qu'il va vieillir un peu avec nous!!!!!lol!!!!!!!!Sinon allez voir aux docks a rouen ou pres de la cathedrale ou chez real pres de la place du vieux marché!!!!!!!Bonne recherche.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 16:54
Bonjour, moi j'ai un très bon plan pour les sacs et chaussure Guess mais ce n'est pas en Normandie. C'est sur le net sur site actuellement il ya des soldes à -30% sur tout la nouvelle collection été 2011 C'est énorme, en plus la livraison est gratuite sous 48H. Si tu es interessé, tape www.number1mode.com ou alors regardes dans mes photos pour voir les modèles. A+

0