Quelles tenues pour une femme taille 44 en haut et 40 en bas?

Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 05:50
On nous conseille toujours pour des femmes fortes du bas du corps mais celles qui sont (comme moi) fortes de poitrine et qui mesurent dans les 1.60 m n'ont pas le droit aux conseils et ont du mal à s'assumer. Quels conseils pouvez vous me donner ? Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 14:20
Ayant le même problème avec beaucoup de poitrine et de ventre et des jambes toutes fines, je porte beaucoup de hauts cintrés sans être moulants ou des tuniques avec des pantalons larges ou évasés vers le bas. J'ai l'impression que ma silouhette est ainsi rééquilibrée. J'aime aussi beaucoup les robes courtes à conditions de les associer à un jean pat d'eph.
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 16:34
Bonjour, je fais du 38 en bas et du 42 en haut. Je met toujours ma poitrine en valeur avec des décolletés, ensuite je peux mettre un jean ou une jupe avec un haut cintré, ou des robes dos nus qui mettent en valeur mes épaules ou ma poitrine. J'évite les cols roulés, les cols ras de cou. N'hésite pas à mettre des décolletés plongeants quitte a mettre un petit top en dessous, ce que moi je préfère c'est les top dos nus et l'avantage c'est qu'ils ne sont pas chers et permettent de changer souvent. Si un haut te va au top, pense à le prendre en plusieurs couleurs pour pouvoir changer souvent et être super à l'aise. J'èspère t'avoir aidé un peu. A bientôt!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 14:49
je mesure 1m56 et je fais du 44 en haut et 40 voire 38 (les bonnes années) en bas- je porte des jeans slim, des t-sh ou chemises ouvertes sur t-sh fines bretelles- les robes tombent mal avec une poitrine volumineuse
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 12:12
Bonjour, Pour répondre à votre question de façon professionnelle, il me faudrait plus d'informations. Quelles sont les raisons du 44 en haut? Une taille 40 en dehors de la forte poitrine? Les épaules sont-elles larges? Etes-vous enveloppée au dessus de la ceinture? Aimez-vous votre poitrine et voulez vous la mettre en valeur? Assumez vous votre 1,60m ou souhaitez vous paraître plus grande? quel est votre style? élégante, sport wear, classique, fashion....? Voilà autant de paramètres qui font des réponses différentes. Claire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 18:11
là jai du mal à te repondre car je suis mince (38/40) et je ne suis pas toute jeune mais c'est dans la nature alors si vraiment ca te pose problème il y a des stylistes qui te conseilleront . Bon courage!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 05:50
bonsoir, votre est corps est en "V"....c'est une chance! (ceci etant il est tres difficile de vous conseiller dans la mesure ou je ne vous connais pas) cela depend egalement de la mensuration du tour de poitrine et de votre taille en principe en ayant un corps en "V...pratiquement tout vous va soulignez le tour de votre taille (une ceinture) voila
0