A quoi associer les sautoirs ?

Françoise - Modifié par noctambule28 le 8/08/2012 à 14:24
bellis17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 27 févr. 2012 à 19:01
J'adore les sautoirs, je trouve qu'ils illuminent n'importe quelle tenue ! Mais j'aime aussi les longues boucles d'oreilles... Les deux peuvent-ils être associés ou est-ce que cela fait \"tout much\" ?

5 réponses

Perso, j'adore les sautoirs ! J'en ai de toutes sortes et de toutes les couleurs. Je privilégie le sautoir, et donc je mets des boucles fines qui passent presque inaperçue. J'assortis les couleurs des tenues avec celles des sautoirs et le résultat est impec ! Je travaille dans un lieu public et les gens ne manquent jamais de me complimenter sur le résultat.
0
Moi je mets des sautoirs avec une tunique unie souvent de couleur, gris ou noir. Je mets un sautoir de couleur vive pour qu'il ressorte et je l'associe à la couleur de mes chaussures !
0
Toujours tendances et de styles différents, les sautoirs sont parfaits pour illuminer une tenue jugée trop classique ou sur une robe housse pour un esprit \"néo bab\" ou un tailleur-pantalon, c'est très chic. Mais effectivement, attention aux associations un peu périlleuses, il vaut mieux rester soft sur les boucles d'oreilles : des dormeuses ou simples créoles fines pourquoi pas.
0
maiiis1330 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011
Modifié par Gillesstf le 28/09/2011 à 17:38
perso, quand je mets un sautoir, je ne mets pas de grosse boucles d'oreilles, plutot des bijoux discrets, vu que le sautoir c'est qd mm voyant. et au niveau fringues, ben une robe pull, ou un haut uni.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bellis17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
27 févr. 2012 à 19:01
Bonjour,
moi aussi j'adore les sautoirs, quand j'en porte je ne mes pas de longue boucles d'oreilles pour ne pas trop charger, je m'en suis trouvé sur www.access mode et style .
Est ce que vous porter des grandes boucles d'oreilles avec les cheveux lâches ou relevé je trouve que quand je les relèvent sa fait mieux.
0