J'aime mettres des belles barrettes et pinces pour cheveux

mimilise Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - 12 avril 2023 à 09:42
siquija Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 25 avril 2023 à 13:17

J'ai les cheveux très longs et j'aime les barrettes, les petites pinces ect..

Faire des chignons aussi..

Là où je suis bien déçue c'est qu' en général les barrettes que j'achéte ne tiennent pas longtemps,

elles cassent vite et pour les pinces cheveux c'est souvent le ressort qui saute

je les trouve en super marché ou sur le marché.

Je suis aussi a la recherche d'une grosse barrette cheveux dans couleur onyx ? est-ce que quelqu'un connait ??

C'est très chic et super joli dans la chevelure

Merci et bonne journée

A voir également:

3 réponses

siquija Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 1
Modifié le 12 avril 2023 à 14:12

 Bonjour mimilise, je connais la couleur appelée onyx, ma barrette préférée ( queue de cheval) et de cette super couleur et me vaut des compliments c'est vrai que du coup ça fait une coiffure chic super rapidement.

J'ai ma petite boutique favorite   https://chichairclip.com/   moi je choisis du fait en france ça change tout et franchement il y a de belles matières et couleurs et finalement je fais des économies vu que je garde très longtemps mes accessoires pour cheveux.

ma barrette préférée
1
mimilise Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 1
Modifié le 14 avril 2023 à 11:19

Je suis tout de suite allée voir les barrettes sur la boutique que vous m'indiquez   https://chichairclip.com/   vraiment merci je trouve enfin ces fameuses barrettes de la couleur onyx que j' avais vu aux nouvelles galeries mais c'était bien trop cher pour moi). Je vois qu'on a 10% sur la première commande il y a beaucoup de choix et oui c'est fabriqué en France donc je tente je vais passer ma première commande aujourd 'hui pour 1 pince + une barrette

encore merci de votre aide et la réponse rapide je ferais une photo a réception de mes achats et je dirais ce que j'en pense , j'ai hâte !!

1
siquija Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 1
25 avril 2023 à 13:17

Bonjour Mimilise

Première commande ChicHairclip.com reçue rapidement

Je suis très satisfaite de mes achats, les barrettes sont vraiment bien merci pour

vos conseils et vu la qualité je retournerais dans cette boutique ça c'est sûr.

J'ai mis 1 message ds le forum coiffure avec une photo

0