Quelle veste mettre avec une robe longue terracotta mariage?

Mewyle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2022 - 1 juil. 2022 à 08:58
 Momo - 15 janv. 2023 à 00:47

Bonjour,

je fais le mariage de mon frère en septembre et j'ai choisi une robe longue terracotta (cf photo). Selon la météo je vais peut être devoir mettre un petit dessus mais je ne sais pas ce qui irait mieux entre veste courte/boléro/étole et surtout quelle couleur ! Besoin d'aide svp !!!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 juil. 2022 à 18:54

Bonjour

Le beige (froid) ira bien avec le coloris de la robe.

Il serait préférable d'essayer différentes vestes en magasin, avec la robe que tu montres.

Le regard extérieur d'une professionnelle de l'habillement, t'aidera à éviter l'erreur. L'important est de permettre à ton teint de porter les coloris qui le mettent en valeur.

Rien de mieux, que l'essayage en boutique, autant pour la longueur que pour le style, du petit dessus


--

1
florillege-sab Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022
5 juil. 2022 à 09:52

Bonjour,

Je pense qu'imagine7 a raison, il faut essayer plusieurs possibilités sur sois pour bien voir le résultat, perso , j'aime bien l'étole . Ce n'est pas évident de faire un bon choix par le net.


--

0

Bonjour j'adore votre robe je cherche le meme style de robe terracotta pour un mariage aussi  pouvez vous me dire ou vous l'avez acheté ?  Merci beaucoup ! 

0