Recherche d'une robe

Aurora324j - 29 févr. 2020 à 21:34
Alex_9535 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - 12 juin 2020 à 13:20

Bonjour, bonsoir, je cherche une robe pour un mariage auquel je dois assister, et il y a quelques jours j'ai trouvé une robe qui me plaisait fortement dans une boutique. Malheureusement cette robe était beaucoup trop chère, j'aimerais donc vous demander si vous saviez où je pourrais trouver une robe similaire dans des prix plus modérés. (J'ai cherché la robe sur le site web de la boutique et impossible de la trouver donc de profiter de quel conque solde, je ne peux plus me rendre dans la boutique non plus car j'étais en voyage quand je l'ai vu). La robe était noir à paillette, des bretelles fines et avait un dos nu. Merci beaucoup si vous savez où trouver une robe similaire à un prix moins exorbitant.   Merci d'avance à tous! Et bonne journée :)

PS : que ce soit une robe ou une combinaison cela m'importe peu (comme si la couleur varie). C'est surtout le style que j'apprécie et c'est pour ça que je recherche un modèle similaire. 

 

A voir également:

2 réponses

Alex_9535 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 2
Modifié le 12 juin 2020 à 13:37

Bonjour Aurora,

Tout ce que je te présente dans ce message, je l'ai trouvée sur ASOS:

TFNC - Exclusivité - Robe de demoiselle d'honneur longue plissée avec détail au dos:

TFNC Petite - Robe longue de demoiselle d'honneur à bretelles style caraco et col bénitier avec traîne:

Virgos Lounge-combinaison avec ornement sur le haut bleu:

1

Hello, pour trouver des combinaisons facilement, va voir sur La Mode d'Après - ils ont pas mal de choix 

Tu as combien de budget ? Bon courage ! (et profite bien du mariage !)

0