Soirée etudiante à thème

misspill - 5 sept. 2018 à 01:35
StephanieCasenave Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 10:55

Bonjour !

Je dois participer à deux soirées à thème sur "futur" et "espace" dans le cadre de mes études (j'ai 18 ans). Cependant je n'ai aucune idée concernant la tenue que je pourrais porter. Pourrait- on me proposer des looks de vetements de soirée correspondants aux thèmes ? 

Amatrices de créations de looks, à vos marques , prêt, partez !

 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2018 à 11:23

Bonjour

 

Quelques idées en vrac:


Robot, Homme/Femme du futur (jouer sur les couleurs, les paillettes etc.), Alien, Personnages de films de SF (Spock, Avatar, Matrix, Mad Max, 5e élément, Star Wars etc.)

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1

merci beaucoup ! aurais tu des connaissances de magasins proposants de tels articles ?

0

Bonjour ! 

 

Plutôt que de t'inspirer de personnages déjà existants pourquoi ne pas en créer un qui aurait ta personnalité ? 

 

Tu pourrais ainsi choisir d'adopter quelques détails dans ta tenue qui seront en adéquation avec ton thème de soirée " futur et espace" sans pour autant porter un déguisement !

 

Tu pourras donc t'inspirer des tendances actuelles et pourquoi pas penser à intégrer dans ta tenue des détails : métallisés, iridescents, l'inspiration hologramme et aux reflets pétrole afin de coller parfaitement à ton thème et en plus de ça avoir une allure stylée à la pointe de la tendance ! 

 

Aussi, si par exemple tu décides de porter une pièce tendance qui interprèterait ton thème de soirée tu pourras aussi bien la garder pour la porter au ton quotidien cette saison.

 

Tu pourras donc choisir parmi ces différentes pièces : 

- Une veste iridescente ou métallisée avec un look plus discret en dessous 

- Une robe ou une jupe métallisée ou bien à sequins version hologramme

- Une grosse parka métallisée ou une doudoune aux reflets pétrole qui ferait penser aux costumes d'astronautes

- Un pantalon métallisé que tu pourras porter avec des pièces plus simples

- Un accessoire métallisé, iridescent ou hologramme ( sac, chaussures ...)

 

Et pour te fondre parfaitement dans ton thème tu pourrais aussi penser à adopter un maquillage en conséquence avec des phares colorés et métallisés ou un gloss métallisé super tendance. Aussi, pourquoi pas ajouter par exemple des grosses lunettes masques aux reflets colorés à ta tenue comme on a pu le voir sur les derniers défilés prada !

 

L'important sera que tu puisses conserver ta personnalité dans ta tenue et qu'elle soit un minimum confortable et pratique pour ta soirée ! 

0
StephanieCasenave Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018
8 nov. 2018 à 10:55

Bonjour,

Une fois j'ai essayé une soirée Red où tout le monde étaient habillé en rouge :)


--
Stéphanie Casenave

 

0