Chaussettes blanches

Sylvie - Modifié le 24 août 2018 à 11:02
 CamilleDpnd - 28 mai 2019 à 17:57

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux mettre des chaussettes blanches femme en hiver avec des jeans noir et des jeans couleur indigo et ça va pas choquer

Merci

A voir également:

2 réponses

Bonjour Sylvie !

Pour te répondre il vaut mieux que tu opte pour des soquettes qui sont des chaussettes courtes qui s'arrêtent au début de la cheville car le port de chaussettes blanches peut vraiment casser le rendu voulu sur tes looks. Je m'explique, si tu choisit de porter par exemple un joli pantalon noir ou bien un jean branché avec de jolies basquettes ou des mules, le fait de voir tes chaussettes apparentes va vraiment casser ta tenue et surtout enlevé le côté branché de celle-ci. Tu peux donc choisir de porter des soquettes elles peuvent être blanches comme elles sont courtes et trés peu apparentes ca ne cassera pas tes looks. Tu peux également opter pour des soquettes voilées de couleures noir, ca donnent un joli rendu discret. En revanche sous des bottines, des cuissardes, des pantalons bootcut ou trés long tu peux te lâcher sur les chaussettes blanches puisqu'elles ne seront pas voyantes ! 

 

Bon début de semaine !!

 

***Modération CCM

1

Bonjour,

 

Effectivement vous pouvez porter des chaussettes blanches avec un jean. Cependant, il est plus recommandé d'avoir des chaussettes ayant un motif de la couleur de votre jean/veste ou des chaussettes à caractère humoristique. 

 

Je trouve beaucoup de mes chaussettes sur le site de Madame TSHIRT.

 

J'espère avoir répondu à votre demande,

Bonne journée. 

1