Quel soutien-gorge porter avec un dos nu ?

chlo75 - 8 juin 2018 à 11:43
Nattacha36 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021 - 11 janv. 2021 à 13:41

Bonjour,

J'ai de la poitrine et je souhaite porter un top dos nu lors d'une soirée ce week-end. Je ne sais pas quel type de soutien-gorge mettre pour maintenir un minimum ma poitrine sans que cela ne gache pas l'effet dos nu. Que me conseillez-vous ?

Merci !

A voir également:

2 réponses

Severine6767 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 6
30 juil. 2018 à 16:38

Salut tu as plusieurs soutif comme le tour de cou, tout dépend jusqu’où va descendre ton dos nu. Tu as des lanières du dos qui descendent bas presque sur la taille, ou les bretelles transparentes. Tu as aussi le bustier sans bretelle mais ça fait un peu corset. Vas en boutique, tu pourras voir les différents modèles, la vendeuse pourra t’aider.

2

Back to Glam ! Un soutien gorge magique pour dos nus pour toutes les poitrines !

0

Back to glam est une beonne idée, mais pas pour toutes les poitrines... Trop généreuses s'abstenir !

0

Non non, je vous assure il faut que vous essayez, c'est le nouveau secret de toutes les mariées y compris pour les poitrines généreuses. 

Je travaille depuis plus de 20 comme styliste designer en Lingerie et je connais les poitrines généreuses. 

Si ce n'est pas indiscret, quelle taille de soutien gorge faites vous ?

0
Nattacha36 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021
11 janv. 2021 à 13:41

Bonjour chlo75 ! Je te conseille le soutien gorge d'Obsessive chez SuXulus.fr. C'est vraiment au top ce soutien avec des bijoux. C'est wow.  

 

0