Signaler

Date des soldes d'été 2017

Posez votre question Crashounette 5176Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 16:19 par Crashounette

Coucou, Voilà, c'était juste pour le rappel, c'est à dire que c'est l'été (ça y est là c'est officiel), et que les soldes, ça commence la semaine prochaine, mercredi 28 juin 2017 !

Date soldes été 2017

Alors ça vous inspire ?

:-)

Utile
+0
plus moins

Bon bah c'est parti ! 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Coucou Crashounette,

Avec le temps qu'il fait chez moi (sur la banquise), j'irai m'acheter un anorack et un bonnet avec un gros pompon.

Crashounette 5176Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 15:30

ca y est le soleil est revenu \o/

Répondre
allinstyle 1Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2017 à 22:56

Ah les soldes .... La pérode préférée de beaucoup de femmes hihihi. Si vous êtes branchés mode, j'ai fais un article sur les soldes d'été 2017 avec toutes mes envies et coups de coeur. Vous pouvez le retrouvez ici : http://all.in.style.over-blog.com/

Sur mon blog vous pouvez retrouver mes envies , mes conseils et également mes looks. Merci de votre lecture et à très vite j'èspère.

Répondre
Crashounette 5176Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 16:19

D'accord, mais en dehors de la pub pour votre blog, quel est votre aiv ssur ces soldes ? Que pouvez vous nous en dire ici même ?

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !