Signaler

Chaussure "nmd" vrai ou fausses ?

Posez votre question anonymouus32 - Dernière réponse le 18 janv. 2017 à 10:13 par Sourisverte2

Bonjour à tous, 

récemment j'ai acheté une paire de chaussure, de la marque adidas, les "NMD". 

Je me suis renseigné sur plusieurs sites afin de savoir si c'était des vrais, puisque je ne les es pas acheté à footlocker, Courir, ect..

Sur les sites, j'ai vu que pour savoir si c'etait des vrais, fallais regarder si il y a le petit "r" entouree sur le signe adidas en haut a droite, ensuite, j'ai vraiment tous verifier, par contee le seule truc qui me fait douter encore un peu, c'est l'espece d'etiquette derriere la chaussure, car moi c'est marcher sur la paire gauche "die.....mit den 3 streifen" et sur la droite "the 3 stripes - die .....miT" je vois que sur d'autre chaussure il y a souvent marquer en japonais, et j'aimerais savoir si c'est des fausses ou quoi, ce qui est ecrit sur la petite bande est ce qui est ecri sur la semelle de la chaussure :3

Merci !

Utile
+0
plus moins

Marquer *

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour

Tout ce qui est pas site officiel = FAUX. 
Et tout ce qui a des prix très bas ou dont l'adresse url à le mot "pas cher" dedans = FAUX.

Attention si tu commandes sur des sites en Chine ou autres, il y a risque que la marchandise soit détruite à la frontière... et pire que tu reçoives une grosse amende en plus.

Lis bien la page des conditions générales.

;)

--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !