Signaler

Quel est votre e-shop préféré ?

Posez votre question geraldine610 13Messages postés mercredi 13 janvier 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2016 à 22:47 par Cati02

Bonjour, 

Je suis une fan inconditionnelle de shopping mais lorsque les températures baisses, j'ai tendance à préférer m'acheter des vêtements directement de chez moi. J'aimerais donc connaître votre avis sur les e-shop. Quels sont vos préférés ? Lesquels trouvez-vous les plus pratiques, les plus complets, les plus sécurisés ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes sur certain ? Bref dites moi tout :)  Merci beaucoup bonne journée

Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus

Bonjour, pour ma part le meilleur e-shop est asos. Il y a pour tout les prix, la livraison est rapide etc. Je n'ai jamais eu de problème avec ce site, il est très bien sécurisé.

minipaola 1Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 16:49

bonjour pour moi c'est damon avec un grand choix de marques

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus

Pour les  vêtements  ce  sera Asos. Quant aux chaussures,je les prends obligatoirement chez des chausseurs. Tu en trouveras chez Chausty ou encore Jeffchaussures.

Pour ce qui est de la lingerie, écolo comme je suis j'achete que chez Lingerie d'Exception. Les modèles sont jolis et les tissus tellement agréables à porter.

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus

coucou les filles,

Je viens de découvrir une boutique qui vient juste d'ouvrir, comme elle est nouvelle il n'y a pas encore tout, mais ils ajoutent de plus en plus de choses ! J'attends encore un peu et je compte passer commande. Je vous tiendrais au courant ! Voici le nom de le boutique en question : shopperlamode.com

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !