Stop à la tendance des Stan Smith !

Résolu
lameilleurr Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - Modifié par mbouthierdelatour le 10/06/2016 à 15:39
 stella - 3 mai 2017 à 14:59
Salut,
Je pense que vous savez tous que la mode en ce moment ce sont les baskets Adidas Stan Smith. Mais moi ça m'énerve que tout le monde en mette juste parce que c'est la mode !
Et vous vous en pensez quoi?
A voir également:

4 réponses

kipppy Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 1
30 mai 2016 à 10:26
C'est comme la mode des converses, tout le monde portait ça à un moment mais voilà c'est une mode et bientôt cela sera une autre paire de chaussure et une autre mode :)
3
Bonsoir,

Tu cites: moi ça m'énerve que tout le monde en mette

Eh bien non, je n'en porte pas. Donc "tout le monde" n'en porte pas !

La mode est un éternel recommencement. Tu auras l'occasion de le constater plus tard.
Quel âge as-tu ?
2
lameilleurr Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
30 mai 2016 à 01:19
Euh quand je disais tout le monde ça voulait dire plein de monde!
0

Hello, j'en pouvais plus de cette mode des Stan smith, franchement c'est plus possible, j'ai cherché un peu partout des alternatives, je suis tombé sur un site qui s'appel hypebae et qui propose des trucs pas mal mais tout est en anglais, autrement j'ai trouvé aussi ce site en français, unicyouth.com 
J'espère que ça pourra vous aider à trouver d'autre choses. 
Bonne journée ;) 

Stella 

0
Utilisateur anonyme
2 juin 2016 à 21:45
Bonjour

La mode n'est pas faite pour être suivie... Parce qu'au moment où tu t'y mets, un autre truc a apparu..

La mode c'est juste un truc pour vider le porte-monnaie des parents...

Chez nous dans certaines écoles le port d'un uniforme est obligatoire... Comme ça plus de difference entre les enfants... Plus de mode..

;)
2
Utilisateur anonyme
2 juin 2016 à 21:56
Bonsoir,

Et l'uniforme permet d'éviter les jalousies, les envies et surtout le racket !
0
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 3
1 juin 2016 à 21:17
bonsoir
le problème de la mode c'est que :
plus il y a de gens qui en portent ...plus les prix montent....
0