Mariage en septembre

Utilisateur anonyme - 22 août 2013 à 23:22
Violette_JDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 26 août 2013 à 15:26
Bonsoir,

Je suis invitée a un mariage en septembre. Je voulais porter une petite robe noire en dentelle ou toute simple. Auriez vous quelques conseils pour les accessoiriser? Sachant que je voulais une tendance rock car le mariage sera simple.
Par avance, merci,

Céline

5 réponses

Violette_JDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 70
23 août 2013 à 10:11
Pour une tendance rock, tu peux prévoir des sandales effet cage ou alors des escarpins avec un touche un peu rock (des clous discrets par exemple). Si le mariage est vraiment simple (par là tu veux dire que les gens ne vont pas forcément être sur leur 31 ?), tu peux oser le Perfecto si le temps n'est pas au beau fixe mais attention par contre à ne pas trop en faire ! Cela reste un mariage !
0
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 14:06
ca ne risque pas de faire trop la robe en dentelle plus les sandales effet cage?
Ci dessous la robe évoquée
https://www.bonoboplanet.com/vetements-femme-c_010000
Pour le perfecto, j ai peur qui fasse trop chaud. Par quoi je pourrais le remplacer?
Cote coiffure, vous me conseillez quoi?
Merci par avance
0
Violette_JDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 70
23 août 2013 à 15:42
Dans ce cas-là, opte pour des escarpins !
Et si tu mises sur une robe noire simple, dans ce cas-là, tu peux opter pour un Perfecto en dentelle !
Pour la coiffure un chignon banane un peu coqué pourrait donner un effet rock !
0
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 20:56
Ok je note pour les escarpins
Le perfecto quelle couleur? Ou est ce que je peux trouver ce type de vêtement?
Si j opte pour la version dentelle j accessoirise comment?
Super l idée du chignon banane merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Violette_JDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 70
26 août 2013 à 15:26
Pour le Perfecto, je miserai sur du noir aussi ou alors blanc ou crème. J'en avais vu chez Mango mais là, je ne trouve que ce modèle en dentelle mais pas Perfecto :(
Sinon la version cuir peut marcher. ou alors si tu gardes ta veste en dentelle tu peux miser sur une veste over-size. Ca peut avoir son charme aussi !
0