Pour ou contre le pantalon blanc ?

Mimii - 6 juin 2013 à 16:56
 redacmode - 17 févr. 2014 à 10:42
Bonjour,

Moi j'ai vraiment du mal avec les pantalons blancs. Et vous ? Vous avez des astuces pour bien les porter ?

Merci les filles. :)
A voir également:

5 réponses

JustineF@RedacJDF Messages postés 34 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Rédacteur Dernière intervention 11 juillet 2013 86
10 juin 2013 à 19:27
Moi je vous conseillerai davantage des sous-vêtements chair ou gris perle, vraiment discret sous du blanc.
Le pantalon blanc reste un exercice périlleux car souvent associé à un style un peu vulgaire. Il faut donc l'assortir d'un haut chic et de chaussures élégants. Côté coloris, le bleu marine par exemple a toutes ses chances avec un pantalon blanc !
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2013 à 11:26
Pour,sauf pendant notre super période lol
Sinon en général les sous vetements noir se voit moins que le blanc (qui est réfléchissant)
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 13
10 juin 2013 à 16:25
Coucou,

en voila une chouette question !
Pendant longtemps les pantalons blancs ont été remisés au fond du placard, car plus tendance du tout. C'est sans doute bien dommage, mais comme toutes les tendances qui passent, elles reviennent !

Qu'entendez vous exactement par "des conseils pour bien les porter ?" Il me semble justement que c'est une couleur qui se marie avec toutes les autres, tous les styles...

Et Megalili, bienvenue sur notre forum d'abord :-) Bien vu pour les sous vêtements noirs ! Je n'y avais pas pensé alors que c'est pourtant une évidence !
0
Bonjour !
Merci pour vos réponse, je prends note de tout ça. :)
Quand je demande des conseils pour bien les porter, je pense à la coupe. Slim ? Pantalon droit ? Ou carrément patte d'eph' ? Vous en pensez quoi ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Mimii,

Pour ce qui est de la coupe du pantalon, deux critères sont à prendre en compte:
1 ) ta morphologie :
-si tu es plutôt grande et mince , tu peux partir sur un slim
-si tu es plus petite avec des formes, la coupe droite t'avantagera plus
2) le style recherché : sexy ? slim prêt du corps. Chic ? Coupe droite. Un peu seventies ? Patte d'eph.

Voila, voila.
0