Votre style de lingerie, avec les années..?

samba_da_Boum Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 22 sept. 2012 à 14:08
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 23 sept. 2012 à 16:01
Bonjour,

Eh oui une question indiscrète, et alors, on est entre nous non ?

J'ai constaté que les années passant, nos styles changent, et notre lingerie aussi.
Par exemple, il fut une période ou je ne portait que des strings, une autre ou j'ai opté pour les slips en coton très colorés, une autre encore où je me suis prise de passion pour la dentelle/satin/velours...

Aujourd'hui, du haut de mes 35 ans, je suis séduite par les boxers pour femmes.

Et vous, c'est quoi votre style de lingerie ?
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
23 sept. 2012 à 16:01
Coucou,

C'est pourtant vrai que notre style de lingerie change avec le temps.
Parfois, c'est notre amoureux qui va guider ce changement de style, parfois c'est une question de lassitude, car c'est vrai qu'on se lasse de porter les mêmes choses au quotidien...

Pour répondre à votre question, je reste fidèle à la multiplicité, et selon l'humeur, l'envie, la tenue, les activités prévues, je choisis tantôt un bon vieux slip en coton, tantôt un string en dentelle plus sexy, mais pas forcément pratique en toute circonstance...

:-)
0