Où trouver une robe pas trop courte et habillée sur Lille ou Valenciennes pour u

Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 12:07
Où trouver une robe pas trop courte et habillée sur Lille ou Valenciennes pour un mariage ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 19:19
Il y a le magasin Juste un baiser à Valenciennes qui font des robes cocktail sympa pas trop courte et de pleins de couleurs différentes, voilà.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 16:20
je n'aurais qu'un seul conseil : va chez Camaieux. Les tenues sympas ils connaissent . qualité, coupe et prix je trouve que l'on trouve difficilement mieux Regardes aussi leurs accessoires ils sont toujours trés sympa
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 08:34
Cette année, les robes Camaïeu sont très courtes, quand aux jupes, elles correspondent plus à une ceinture très large qu'à une jupe. La demande est une robe de cocktail pas TROP COURTE...
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 15:57
je te conseille d'aller faire un tour a la boutique 3 suissess'il y en a une pas très loin de chez toi car ils ont de très jolies robes habillées mais pas trop et vraiment a un prix abordable j'y vais souvent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 12:07
BONJOUR REGARDER LES VENTES PRIVEES SUR INTERNET IL Y A DE TRES JOLIS MODELES. CORDIALEMENT ET BONNE JOURNEE. JOSSEL
0