Design textile

Utilisateur anonyme - 27 juin 2013 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2013 à 17:54
Bonjour,
Je me suis toujours demandée pourquoi "pas" les structures en point et les structures en ligne ne peuvent pas aller ensemble sur une même tenue.
Ensuite pourquoi pour les hommes le noeud papion plutôt que la cravate lors des galas
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 17:54
Bonsoir Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr COQUERELLE Jean Claude de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie,Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 30.000€ ? que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel , vos banque refuse de vous accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous que n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: coquerellejeanclaude@hotmail.fr
0