Forum mode

Résultats 1 - 9 sur un total d'environ 9
  • Sandales à semelles plate-forme Résolu

    A votre place je n'hésiterai pas, les compensées ou semelles plateformes ne sont pas déplacées pour votre âge du tout ! Personnellement je suis fan ...

    Margo | Comment porter...? | Dernière réponse : celinette991 25 juil. 2016
    2 réponses
  • coloris... Résolu

    Oui, bonne idée la couleur prune !

    josine | Comment porter...? | Dernière réponse : celinette991 8 déc. 2015
    7 réponses
  • Site:modeacp.com, fiable ?

    Bonjour, A première vue, le site semble fiable, mais il faut mieux se méfier quand même car le site est récent et peu connu. Il y a un numéro indiqué...

  • Asos.

    J'ai déjà commandé deux fois, c'est un site fiable, bon shopping !

    Aureeliienn | Shopping et marques | Dernière réponse : celinette991 17 sept. 2015
    6 réponses
  • des sandales à talons

    Bonjour, je pense aussi que le nude est un couleur que l'on peut porter facilement et pour toutes occasions. Les sandales à talons sont des chaussures...

    BAM68 | Comment porter...? | Dernière réponse : celinette991 20 avril 2015
    2 réponses
  • look saison printemps-été

    Moi aussi j'aime bien les robes, je trouve différents styles en allant dans des magasins différents et en allant aussi sur internet. Sinon, pour l'in...

    marie2nanterre | Comment porter...? | Dernière réponse : celinette991 16 avril 2015
    6 réponses
  • Acheter des chaussures de créateur sur le net à petit prix

    Il faut faire attention avec les Louboutin, il y a plein de contrefaçon. Si elles sont beaucoup moins chères, ce sont sûrement des copies ou de la con...

    Elisa585858 | Shopping et marques | Dernière réponse : celinette991 18 mars 2015
    2 réponses
  • Quel it-bag pour mes 30 ans ???

    Super cadeau :) A ta place, j'irai dans les boutiques pour les voir et essayer de voir celui qui te plait le plus. Regarde aussi les avis sur interne...

    Fashionista12 | Comment porter...? | Dernière réponse : celinette991 2 mars 2015
    6 réponses
  • Où trouver cette veste

    Bonjour, la photo est un peu floue, est ce que tu as un lien où on pourrait la voir ou une autre photo ? Je pourrais peut être t'aider car j'ai passé ...

    rose2512 | Shopping et marques | Dernière réponse : celinette991 16 févr. 2015
    4 réponses