Forum
-
Où trouver une doudoune chaude ???
Oui, bonne idée à Zara, j'ai une copine qui y est allée et elle m'a dit qu'il y avait de bonnes réducs en plus sur les doudounes !
-
Cadeaux de Noël pas chers
Moi pour noël je fais des petits cadeaux, type écharpe (H&M), déco (Casa, IKEA)... 10€ par personne environ !!!
-
Je cherche des bottes à la mode
Bonjour, Je cherche des bottes féminines et jolies, avec un petit talon (3/4cm). Est ce que vous avez un modèle ou une marque à me conseiller ? ...
-
Votre couleur de sac a main préféré?
Moi c'est le noir que je préfère, c'est vrai que ça va avec tout donc c'est facile à porter. En 2ème choix : le camel ou les tons marrons, car...
-
Une idée de cadeau pour une fan de mode ?
Bonjour ! Je cherche une idée de cadeau de Noël pour ma sœur qui est fan de mode. Mais voilà, je trouve que c'est dur de choisir à sa place. ...
-
Seriez-vous prêts à payer un accessoire de mode plus cher s'il est de qualité ?
Oui ! Après, ça dépend si c'est plus cher de quelques euros ou s'il y a une grande différence. Mais à choisir, je préfère investir un peu plus et...
-
polo vrai/ faux
Selon où tu l'achètes, tu peux déjà être sûr ou non que ce soit un vrai. Sur le site de Ralph Lauren ou sur un site e-commerce connu, tu es sûr...
-
Pour ou contre les collants fantaisie ?
J'aime bien les collants fantaisie. Après tout dépend du modèle bien sûr ! Pour porter les collants fantaisie sans faute de goût, il vaut mieux...
-
Jupe en cuir
Bonjour, J'ai l'impression que la jupe en cuir est à la mode en ce moment. Est-ce que vous aimez ? J'aimerais être sûre que ça ne fasse pas...
-
Comment on appelle ce genre de manteau ?
Joli manteau :-) Je dirai que c'est un manteau en cuir (peau retournée), avec un intérieur en laine !
-
Des idées pour une robe de chambre
Bonjour, je peux te conseiller les sites et boutiques suivants : la redoute / damart / galeries Lafayette !
-
Veste et Manteau
Bonjour, Je suis aussi à la recherche d'une veste chaude et élégante pour cet hiver. J'ai repéré des modèles sympas sur internet. Je pense que je...
-
Quelle boutique de lingerie préférez-vous ?
Je vais souvent à Etam, H&M et aux Galeries Lafayette, leurs modèles sont confortables et très jolis !
-
Quels gants pour ce manteau ?
Salut, le noir, ça va avec tout, tu peux tout te permettre :)