Résultats (17)

Des conseils pour bien faire les soldes ?

Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous je suppose, je suis trop contente que les soldes aient enfin commencés. Comme je prévois de faire quelques ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Bleubleuuuu

Comment porter la salopette ?

Bonjour, En ce moment, j'ai très envie de m'acheter une salopette car j'ai vu une amie en porter une, et je trouvais que ça lui allait vraiment tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
CameliaCK

Avec quoi porter une chemise blanche ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une belle chemise blanche que j'aime beaucoup mais je ne sais pas avec quoi la mettre pour la rendre moins stricte... avec un pantal...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mbouthierdelatour

Pour ou contre la mode sportswear ?

Bonjour, Je vois plein de marques qui font des vêtements plutôt "sport" et c'est la grande tendance des baskets et des sweats, etc... Que pensez-v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Isaflower

Quelle tenue chic pour une grande soirée ?

Bonjour, J'ai réussi à me faire inviter à une soirée sur Cannes pendant le festival du film ! Je suis trop trop contente mais - seul problème - je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
pinkgirl

Où trouver un sac à main original ?

 Résolu

Bonjour, Pour le printemps et l'été, j'aimerais trouver un sac a main coloré ou avec une forme originale, un truc pas comme tout le monde mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
strawberrylovely

Pour ou contre les combinaisons ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur les combinaisons (pas les combi de ski !) : les combishorts ou combinaisons pantalon. Je ne suis pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ely1410

Quelle veste avec ma robe pour un mariage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une jolie robe noire et de jolies chaussures rouges pour un mariage auquel je suis invitée. Quelle petite veste pourrais-je m...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Vava12345

Quelles couleurs porter au printemps ?

Bonjour, Je suis un peu perdue et je ne sais pas trop quelles couleurs sont tendance cette saison. Avec le début du beau temps j'ai envie de m'hab...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marine956

Comment porter les imprimés ?

Bonjour, Je vois qu'il y a plein de marques (Zara, H&M, Mango etc...) qui sortent des vêtements avec des motifs ou des imprimés pour l'été. Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment conserver un manteau en fausse fourrure

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un manteau en fourrure synthétique mais le problème c'est qu'il perd ses poils. J'ai entendu dire qu'il fallait le mett...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Mensou

Quel style de lunettes de soleil choisir ?

Bonjour, Comme le soleil commence un peu a arriver, j'aimerai bien m'acheter des lunettes de soleil, mais il y a de nombreuses formes différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Karine

Comment éviter les peluches sur mon manteau ?

Bonjour, Je possède un manteau en peau retournée avec doublure façon peau de mouton mais celle-ci perd ses poils ou laisse des peluches. Avez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Marine956

Et vous, quel est votre style vestimentaire ?

Bonjour, Je voulais savoir quel était votre style vestimentaire. Pour ma part, j'ai un look plutôt masculin-féminin : j'aime bien porter des panta...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Mimibourg

Comment porter la minijupe ?

Bonjour, J'ai 25 ans et comme le printemps arrive, j'ai plein de jupes courtes que j'ai envie de ressortir. Mais pensez-vous que je puisse oser le...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Marine956

Que pensez-vous des collab' mode ?

Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a plein de marques qui font des collab'. Personnellement, j'avais acheté une robe H&M X Balmain mais je suis hy...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
geraldine610

Comment m'habiller pour récupérer mon ex ?

Bonjour, Samedi je vais à une soirée "Célibataires de la Saint-Valentin" et mon ex sera là ! J'aimerais bien me remettre avec lui. Vous me conse...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
stf_frmu
Résultats 1 - 17 sur un total de 17