Résultats (8)

Comment détacher un jean blanc ?

Bonjour, Je viens de faire une tache sur un jean blanc auquel je tiens beaucoup et j'ai peur de l'abîmer en le mettant directement en machine. Auriez...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
revesetfilles

Comment nettoyer des bijoux en argent ?

Bonjour, J'ai une bague et des bracelets en argent auxquels je tiens beaucoup mais qui se sont oxydés avec le temps. Auriez-vous une technique de gra...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Lealea

Peut-on porter une robe de mariage pour d'autres occasions ?

Bonjour, Je me suis achetée une robe de soirée pour un mariage récemment. C'est une robe longue élégante et très travaillée que j'aime beaucoup et qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Lealea

Où trouver des vêtements grande taille en ligne ?

Bonjour à toutes, Je suis plutôt ronde et j’ai du mal à trouver des tenues pour sortir ou pour des soirées habillées en boutiques. Avez-vous des idée...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Sylvie

Peut-on porter un legging comme un pantalon ?

Bonjour, J’ai profité des soldes pour m’acheter plusieurs leggings que je mets de temps en temps pour faire du sport ou traîner chez moi. Je trouve ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Aollyn

Quel est le meilleur moment pour faire les soldes ?

Bonjour, La période des soldes commence très bientôt, mais je ne sais jamais à quel moment y aller pour faire vraiment de bonnes affaires en boutique...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lolitadu1

Comment faire le tri dans ses vêtements ?

Bonjour, Comme bonne résolution de 2018, je me suis promis de faire un grand nettoyage dans mon placard et de me débarrasser de tous les vêtements qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lolitadu1

Comment garder ses talons hauts toute la journée ?

Bonjour, Je suis incapable de mettre des talons pour aller travailler tous les jours et rien que les porter le temps d'une soirée est souvent une vra...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Isaflower
Résultats 1 - 8 sur un total de 8