Forum Où trouver...?

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 351 - 400 sur un total d'environ 597
  • La mode de Gatsby

Je suis une fan des années 20 et je voudrais me constituer un dressing de pièces d'inspiration années folles sans pour autant avoir l'air costumée. De...

Florence-mode | Dernière réponse : Fiona_rédacJDF 21 mai 2013
    1 réponse
  • La plus belle au défilé croisière Chanel à Singapour

Coucou les filles ! Le défilé croisière Chanel s'est envolé à Singapour cette saison. On vous a fait une petite sélection des plus beaux looks ici. E...

Fiona_rédacJDF | Dernière réponse : Fiona_rédacJDF 21 mai 2013
    0 réponse
  • Recherche bottines mi-mollet à talon haut

Bonjour les filles je recherche des bottines arrivant mi-mollet à talon haut en cuir ou simili cuir. Le petit plus de qui fait le charme de ces bottin...

audreytriche | Dernière réponse : audreytriche 20 mai 2013
    2 réponses
  • Un sac matelassé

Bonjour, J'aimerais trouvé un sac style matelassé esprit Chanel car je n'ai malheureusement pas le budget pour m'offrir l'original. Des suggestions ...

Rose | Dernière réponse : mariloureton 17 mai 2013
    1 réponse
  • Quelles chaussures pour mon mariage ?

Bonjour, Je cherche des chaussures originales, confortables et pas forcément blanche pour mon mariage. Des suggestions ?

Lise | Dernière réponse : JustineF@RedacJDF 16 mai 2013
    2 réponses
  • Fashion faux-pas

Bonjour, Quel est pour vous le pire fashion fashion faux-pas ?

JustineF@Red... | Dernière réponse : Garance-à-la-mode 15 mai 2013
    2 réponses
  • des chassures jolies et confortables Résolu

Bonjour à toutes sauf aux folles de mode J'ai un problème, je me cherche des chaussures jolies, mais confortables ayant à porter des semelles pour ca...

Pialousse | Dernière réponse : florent359 9 mai 2013
    4 réponses
  • comment changer mon style

comment changer mon style et comment etre la plus belle de collegue slv aidez-moi et merci

mariamita | Dernière réponse : OnePlayer 9 mai 2013
    1 réponse
  • Pieds sensibles

Bonjour, Dès que le beau temps revient, j'ai envie de mettre des chaussures à pieds nus. Mais mes petons sont sensibles donc j'attrape vite des ampo...

Mai | Dernière réponse : Mai 6 mai 2013
    0 réponse
  • Quelle est la marque de ce costume ?

Bonjour a tous, Je souhaite trouver la marque de ce costume, ou une boutique où je pourrais me procurer celui ci. Où sinon pouvez-vous me donner d...

JackCarlton | Dernière réponse : Fiona_rédacJDF 3 mai 2013
    1 réponse
  • Robe pour un mariage

Bonjour, Je suis témoin au mariage d'une amie en août et la couleur de ma robe est imposée. La mariée souhaite que les témoins soit en vert. Je ne s...

Charlotte | Dernière réponse : accrotendance 3 mai 2013
    2 réponses
  • je ne trouve pas de corp deja fait pour dessiner mes vêtements

Pourriez-vous me dire où trouver des patrons (corps,models,mannequins ...)deja dessiner pour que je puisse dessiner mes vêtements ? Merci !

nawel_lol | Dernière réponse : nawel_lol 2 mai 2013
    0 réponse
  • Accroche-sac

Bonjour, Où puis-je trouver des accroches-sacs ! Je déteste devoir poser le mien par terre !!

Myriam | Dernière réponse : Sandrine 2 mai 2013
    1 réponse
  • Un sac rétro

Bonjour, Je cherche un sac avec un fermoir façon porte-monnaie rétro. Avez-vous des pistes ?

Hortense | Dernière réponse : Cam-04 29 avril 2013
    1 réponse
  • Comme dans les séries

J'adore les séries télé us et résultat j'ai souvent envie de m'inspirer de la garde-robe des héroïnes. Savez-vous s'il existe des sites qui proposent ...

Margaux | Dernière réponse : Marianne 26 avril 2013
    1 réponse
  • Nu-pieds

Bonjour, La mode est-elle encore aux spartiates cet été ? J'avoue, j'ai du mal à dévoiler mes pieds mais j'adore cette forme à l'esprit antique. Et ...

Lola | Dernière réponse : romy_89 25 avril 2013
    1 réponse
  • Mère-fille

Bonjour, Ma fille veut s'habiller comme moi. Elle a 15 ans et moi 35. Je sais que j'ai un style assez jeune et que nous n'avons que 20 ans d'écart m...

Elizabeth | Dernière réponse : jeny15 25 avril 2013
    1 réponse
  • Quelle chaîne de boutiques de lingerie ?

Bonjour, j'aimerais l'avis de ces dames: faut-il préférer "Rouge- Gorge" ou " Etam" ?

pieau | Dernière réponse : lingerielaur 8 avril 2013
    3 réponses
  • Ou puis je trouver une robe de la marque COURREGE?

JE SUIS EN PROVINCE

Anonyme | Dernière réponse : dominique63 9 mars 2013
    3 réponses
  • Lieux de RDV lingerie

Bonjour, J'habite marseille et je souhaiterais savoir ou se passe ces rdv lingerie

Jasmin | Dernière réponse : Marycharlott 14 févr. 2013
    9 réponses
  • Où espérer trouver des bottes Ash de l'année dernière ?

Bonjour, Je cherche à acheter une paire de bottes de la marque Ash. Deux modèles de l'année dernière : \"Brando Bis\", peu importe la couleur, et \"P...

julie | Dernière réponse : miman 5 nov. 2012
    2 réponses
  • Soldes

Bonjour les filles!! Les soldes commencent aujourd'hui et je suis à la recherche de bons plans sur Internet (plus pratique et plus rapide qd on a pas...

saufie2012 | Dernière réponse : soraya80 11 juil. 2012
    3 réponses
  • Recherche de Vans

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait des magasins anglais dans lesquelles je pourrais trouver des chaussures de la marque Vans. Merci d'a...

Chloé 147 | Dernière réponse : Chloé147 31 mai 2012
    4 réponses
  • site lingerie? Résolu

Afin de faire une petite surprise à mon épouse pour nos 5 ans de mariages, j aimerais lui trouverai une tenue sexy. Ne voulant pas me rendre dans un ...

Jojo0035 | Dernière réponse : astrid2518 18 mai 2012
    3 réponses
  • Où trouver des plateformes americaines ?

Je cherche des plateformes, genre celle qu'on voit dans les films sur les filles sexy ! j'ai bien vu quelques sites mais tous pas vraiment de choix.....

philippe | Dernière réponse : sosau91 20 janv. 2012
    1 réponse
  • Où acheter des bottes pour gros mollets ? Résolu

Bonjour, Je cherche des bottes pour gros mollets. Mon mollet mesure 43cm et je ne trouve pas de bottes a ma taille! J'aimerais tant avoir un paire de...

Borja | Dernière réponse : lucieinzesky 11 janv. 2012
    6 réponses
  • Bottes pour mollet taille 54

Bonjour, je suis a la recherche pour acheter des bottes mollet 54 et je ne trouve pas merci de m aider christelle

couic | Dernière réponse : doudouwen 19 déc. 2011
    7 réponses
  • Connaissez-vous des sites d'accessoires de mode japonais ?

Bonjour. Je suis fan d'accessoires raffinés japonais et je voulais savoir si vous connaissiez d'autres site comme http://www.lecerisierbleu.fr ou ht...

Solane | Dernière réponse : Béatrice 21 août 2009
    4 réponses
  • Où trouver des chaussures compensées ivoire pour mon mariage ?

Bonjour à toutes, Je mesure 1m65 et mon futur mari 1m98 ! Autant vous dire que pour mon mariage il me faut absolument gagner quelques centimètres san...

Isabelle | Dernière réponse : josiane 3 juil. 2008
    7 réponses
  • Où trouver un sac et des chaussures couleur taupe ?

Bonjour, Est-ce que quelq'un pourrait me dire où je pourrai trouver un sac et des chaussures de couleur taupe pour assortir avec une robe pour un mar...

Stephanie | Dernière réponse : LAETITIA 5 juin 2008
    2 réponses