Soutien gorge adhésif

Manon - 16 nov. 2022 à 11:55

Les astuces pour mettre un soutien gorge adhésif

Pour pouvoir porter un soutien gorge adhésif, il faut d’abord savoir comment le positionner pour un meilleur maintien et un meilleur confort tout au long de son utilisation. Pour une bonne mise en place du soutien gorge, dans un premier temps, il faut nettoyer la zone de la peau en contact avec la colle adhésive.

Ensuite, après avoir effectué cette étape, il faut placer une coque à la fois, en gardant bien évidemment le bout du clip central vers le centre de la poitrine, en commençant par l’extérieur de la poitrine et finir de coller la coque à l’intérieur, pour une bonne prise du sein dans la coque.

L’étape suivante est de vérifier si les coques ont bien été mises en accrochant les deux bouts du clip central pour resserrer la poitrine et lui donner un effet push-up. Si cela ne vous convient pas, répétez l’étape jusqu’à satisfaction et un meilleur confort. Une fois la pose finie, il ne vous reste plus qu’à profiter de votre journée en toute sécurité et en toute sérénité.

S’il s’agit d’un soutien gorge adhésif avec armature et ailettes, commencer par épouser la forme d’un sein dans un bonnet, ensuite répétez l’action pour l’autre sein.
 

Assurez-vous de votre confort au niveau des bonnets puis pour finir, coller les ailettes sur les côtés, plus en arrière ou non, cela dépend de votre besoin de maintien et d’effet push-up, c’est vous qui décidez. À la fin de la journée, le soutien-gorge adhésif est facile à enlever et également facile à nettoyer.

Exemple : https://www.gilsa.fr/fr/produits/article/gilsa-silk-bra-chantelle