Le site SheIn est-il fiable ? [Résolu]

Signaler
-
 Madame -

Bonjour,

Je souhaite commander des vêtements sur le site SheInside mais je ne sais pas si c'est un site fiable. Est ce que quelqu'un a déjà commandé des choses sur ce site ? J'aimerais avoir plusieurs avis afin de ne pas prendre le risque de me faire arnaquer.

Merci !

A voir également:

6 réponses

Messages postés
38326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2021
45

Bonjour 

A lire:

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Il aurait été bien de donner l'url exacte du site aussi... 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Coucou moi j'ai fait 2 commandes chez SHEIN et je n'ai toujours rien reçu je trouve que sa dure trop longtemps avant de recevoir ces colis 

Délai de livraison extrêmement long!
J'ai passé ma commande le 01/07/2020. D'après le suivi de commande, mon colis est arrivé le 06/07/2020 en Belgique, mais je ne l'ai toujours pas reçu!!
Le site mentionne qu'il y a des retards de livraison en Belgique dû à un manque de main d'oeuvre...Hum hum...
J'attends, j'attends... :(

Commande effectuée en mai 2020. Non reçu à ce jour. Il m’a été dit qu’un  remboursement de ma commande aurait été effectuée : toujours rien malgré multiples mails !

je ne recommande absolument pas ce site !

il y a 1 mois j'aivais commender des vetements mais juste qu'a aujourd'hui je les ai toujours pas reçus je suis très deçus

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020

Je ne vous recommande pas ce site, c'est un site qui envoi ses produits de chine

Livraison trop longue, comme wish,

Bonjour,

J'ai passé 3 commandes cet été sur le site Shein. La 2ème n'est jamais arrivée. J'ai contacté le service clientèle en laissant une demande de rappel. J'ai été contactée dans les 2 jours par une charmante chargée de clientèle. Mon colis étant introuvable, j'ai été rapidement remboursée. Merci à C....... E pour son efficacité et sa disponibilité. 

Quant à la qualité, je "reçois ce que je paie". Par contre, il y a du choix, pour tous les goûts et surtout de petites tailles. Je peux enfin porter de jolies robes malgré mon petit gabarit ! Profitez des dernières soldes les filles... 

Bonjour vous avez contacter avec quel numéro ?

Pourquoi vous n’utilisez pas Amazone?

Parce que Amazon fait payer des frais de livraison exorbitant par article. Les frais de livraison sont parfois plus élevés  que l article. Tandis que shein a des frais de livraison très bas pour un ensemble d article

Surtout pas je viens de passer une commande de 122 euros que je n'est jamais reçu et ils sont injoignables, pas de numéro ni d'email c la cata

Je voudrais vous dire que j'ai lu tout les commentaire de ce forum et décidé de finalement commandé sur shein. J'ai été très agréablement surprise, ma comande est arrivée 4 jours avant leur estimation et les arcticles sont de bonne qualité et taille correctement. De plus ils sont conforme à la description.

J attends que commande depuis le 7 décembre toujours rien reçu