Avis sur SHEIN, est-ce un site fiable ?

Résolu
piamch - Modifié le 13 juil. 2022 à 17:22
 Belleblonde75 - 12 mars 2024 à 03:30

Bonjour,

Je souhaite commander des vêtements sur le site Shein mais je ne sais pas si c'est un site fiable. Est ce que quelqu'un a déjà commandé des choses sur ce site ? J'aimerais avoir plusieurs avis afin de ne pas prendre le risque de me faire arnaquer. Merci !

A voir également:

24 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19
28 sept. 2023 à 13:10

Test


0

Pour moi Shein c’est super pratique car prix accessibles et retours assez faciles bien que délais longs pour cela et pour la livraison aussi. Par contre, ce qui est moins cool  : la qualité qui laisse parfois à désirer, les tailles approximatives et surtout le manque de stock quasi permanent ; on like un article et deux jours après on a plus notre taille : c’est presque à chaque fois donc voilà les choses un peu frustrantes et décevantes pour le client. Ils devraient lancer des fabrications à la demande en pré commande comme le font certaines boutiques. 

0

Très fiable et de plus en plus ils font des efforts pour livrer plus rapidement en France ! Même les, Dom commande sur ce site-je suis très satisfaite des prix et mes commandes par contre les tailles à bien regarder

-1

Se site est très fiable je n'est jamais eu de problème sauf quelque colis qui son arrivé après la datte prévu 

-1