Ma petite poitrine est inégale

Celeste99 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 1 déc. 2014 à 00:48
Pinkmorgane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 21:14
Bonjour, il y a quelques mois j'avais déjà posté un message sur ce sujet. Seulement je commence à m'inquiéter et de nouveaux conseils seraient les bienvenus. Voilà j'ai 15 ans et demi et j'ai une poitrine relativement petite ce qui en soit peut me complexer à certain moments mais n'est pas si grave, mais plus important, mon sein droit refuse d'être comme le gauche. Ça ne se voyait pas tant que ça avant, même encore aujourd'hui la différence est peu visible, mais elle grandit et je le vois et il suffit d'y faire attention pour le voir. Pour vous donner une idée la différence est de presque 1 taille. Je sais que la croissance des filles s'arrêtent tôt et je voudrais savoir si, à 15 ans et demi c'était inquiétant . Merci d'avance pour vos conseils!

1 réponse

Pinkmorgane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
1 déc. 2014 à 21:14
Non personnellement j'avais eu le même souci et avec le temps c'est devenue normal :)

( Coucou les filles ! :)
Je passe un petit message en même temps de noter la recette, je cherche une femme peu importe le physique ( entre 35 et 60 ans ) pour faire connaissance et plus si affinité sur skype :3
Moi c'est morgane j'ai 19 ans et si ca vous dis mon skype c'est pinkmorgane voili voilou j'espere avoir de vos nouvelle j'vous embrasse )
0