Comment faire pour être plus féminine à 56 ans ?

clarisette - Modifié par fiona-i le 27/06/2013 à 14:26
OceaN456 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 27 juin 2013 à 15:07
Bonjour,

Pour moi, s'habiller est avant tout fonctionnel. Ca doit être confortable et adapté à mon activité et à la saison.
Je ne suis pas très féminine et ne fais pas très attention à mon apparence.
Je ne suis pas très dépensière non plus.
Je ne veux pas non plus passer 3 heures devant mon armoire ni devant un miroir.
Je suis plutôt du genre à saisir le premier vêtement sous la main pour m'habiller.
Enfin, vous voyez le tableau...
Que dois-je faire pour prendre un peu plus soin de mon apparence? Comment m'y prendre?
A voir également:

2 réponses

Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 1
27 juin 2013 à 15:00
pour prendre soin de soi, il faut en avoir envie.
N'es tu pas un peu envieuse lorsque tu croises une jolie femme, bien entretenue, bien maquillée ( sans excés) bien coiffée, si oui alors tout n'est pas perdu.
Il est déjà important de prendre soin de sa peau.
Sans prendre une heure, un petit tonique et une crème de jour avec en ce moment indice de protection solaire s'impose et ne demande que quelque minutes.
Et
Choisi des prduits de qualité qui te donneront un joli teint bien frais et clair.
Tu peux opter pour des vêtements confortables mais coquets et féminins.
Il y a des petites robes pas trés chères, dans des tissus style strech, qui sont super confortables et très jolies.
Un petit pantalon fin et un joli chemisier coloré peuvent aussi convenir.
As tu les cheveux longs, courts, es tu grande petite, mince, moins mince ....
Si tu prends l'habitude de t'occuper un peu plus de ton apparence, tu aimeras l'image que ta glace te renverra.
J'aime ta façon t'écrire, précise, désinvolte ...
J'ai aussi 56 ans, et j'ai décidé depuis un an de prendre en main mon destin.
Bon courage et bonne chance
1
OceaN456 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
27 juin 2013 à 15:07
Coucou,

C'est dommage, ça fait pourtant du bien de prendre soin de soi. Tu peux commencer par te maquiller un peu pour t'y habituer, à te mettre du vernis, te faire des soins ... Essaye de regarder les magasines, les photos de mode, a prendre un peu de tps pour voir ce qui te plairais de porter pour changer. Adapte ta garde robe à ta morphologie, aujourd'hui tu peux trouver beaucoup de choses sympa quelque soit notre age. Voila, j'espère que je t'ai donné quelques éléments de réponse.
Bonne chance :)
0