Combien avez-vous de sacs à main ?

Résolu
Lucile - 28 déc. 2011 à 12:15
 Nini - 20 févr. 2024 à 19:28
Bonjour,

J'ai 5 sacs à main. Mon mari trouve que j'en ai trop. Juste pour savoir, combien en avez-vous chez vous ?
Merci
Lucile
A voir également:

6 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
18 janv. 2012 à 19:22
Bonjour,

Je dirais qu'on a jamais trop de sacs à mains lorsque l'on aime cela !
Certaines femmes en possèdent un, qu'elles changent après plusieurs années...

Pour ma part, j'aime assortir mes sacs à main à ma tenue et/où à ce que j'ai besoin d'avoir avec moi. Je possède de mon point de vue pas un très grand nombre de sacs, qu'en pensez vous : 7

Chacun est très différent, en taille, matière, couleur, style... Et je reste convaincue que le sac à mains fait partie de la tenue, et que ce n'est pas un accessoire à négliger !
16
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 81
Modifié par stf_jpd87 le 7/01/2012 à 11:19
Bonjour

Que ton mari soit content; pour mon compte, ou plutôt celui de mon épouse, quand j'ouvre le placard ou elle stocke ses sacs il en tombe toujours un ou deux les autres sont empilés 15- 20 j'ai depuis longtemps décidé de ne plus compter.
Courage, vous faites marcher le commence.
Cordialement
3
Au moins une cinquantaine???
Ultra conservatrice, je garde tous mes sacs à main depuis....y compris les ceintures !J'ai aussi conservé de vieux modèles rétro de ma mère et ma grand-mère.
A presque 50 ans, j'en ai donc une belle collection sans en acheter très souvent. Je jette tous ceux qui sont défectueux mais garde ceux qui sont en bon état, même s'ils sont démodés. Stockés dans un carton pour les plus vieux, ils font à nouveau le bonheur de mes filles, au moins pour ceux qui remontent aux années 80, hélas je m'étais débarrassée des besaces des années 70!
Si j'ai acheté de beaux sacs par le passé, je n'ai plus les moyens d'y consacrer un gros budget, j'achète des sacs en cuir sur les vide-greniers, les friperies, et en fait régulièrement en tissu, modèles fantaisie à la Désigual, rare marque pour laquelle je craque parfois en neuf!
Evidemment, le problème c'est la place!!!
2
60 ou plus je ne peux les compter 3 placards et les chaussures!!!!!
Je change de sac et chaussures tous les jours c est très rapide tout
le contenu est dans des pochettes en cuir le changement journalier
est donc très rapide
3
arthuretta Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 3
21 févr. 2012 à 12:26
Bonjour,
Je dois également avoir une trentaine de sacs à main et je ne m'en lasse pas...
J'entends toujours cette même réfexion : tu n'en as pas assez des sacs ? Et bien NON, si je pouvais j'en acheterai des dizaines. Les sacs en cuir et vintage sont mon pêché mignon ;)
3
Margaret LARMINACH Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 3
22 févr. 2012 à 12:30
2 SEULEMENT ET JE NE M EN SERT PRATIQUEMENT JAMAIS
3
un seul pour moi ...la flemme de transvaser tout ce kil ya dedans....
12
moi j'en ai un seul. c'est un sac de grande marque qui à couté cher à mon mari !!!! mais j'avais eu un vrai coup de foudre pour ce sac. Depuis que je l'ai je n'en regarde plus aucun autre !!! de toute façon il n'y à pas plus beau :)
10
chouchoulovesfashion Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 1 > e
22 mars 2012 à 18:26
Bonjour !

Moi je suis assez fidèle à mes sacs, j'en ai seulement 3 que j'utilise vraiment ! J'en ai un H&M, qui n'est pas en cuir mais qui tient très bien (ça fait 5 ans que je l'ai), j'ai un Lancel, que mon homme m'a offert, et je viens juste de m'offrir un Missiessy, que j'ai personnalisé moi même. Il est fushia, en nourrain, c'est surement le plus atypique de mes sacs !!
5
florent359 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1 > e
20 mai 2013 à 16:49
Ma femme en a uniquement 3. Et je pense que c'est amplement suffisant.
8

moi, j'ai 6 sacs, pour moi c'est comme les chaussures, j'aime qu'ils aient des couleurs des tailles et des formes différentes et depuis que j'ai trouvé sur internet une marque de création sac fait en pièce unique avec du cuir Français et fait en France, en plus pas loin de chez moi, je suis devenue fan de cette boutique en ligne c'est www.sylviemarcucci.com/boutique-en-ligne  si vous allez à toulouse vous pouvez allez le récupérer directement à l'atelier, c'est sur RDV mais c'est genial on rencontre la créatrice et on voit son atelier ou elle crée, c'est une personne chaleureuse et très sympa, mais ne le dites pas trop car je préfère garder la primeur:))

0

J'en ai plus de 20 .... 

1

Moi perso je suis tomber sous le charme de "Bambou boutique" qui propose des sacs bambou à main ! ils ont splendite !!! du coup je change completement de style pour cette été ça sera le bois hihi

0

25 sacs à main! 
Je suis handbag addict!!!

0

Moi j'ai 8 sacs mais ce sont tous des œuvres d'art ; l'alma bb rouge vernis, Gucci marmont velours un noir et un rouge, le J'adior blanc, un petit sac rose michael kors, un sac kaki lacoste et 2 sacs noirs shoppé sur aliexpress. 

Quand on aime on ne compte pas, j'adore les sacs ça fait partie de toute une tenue et ça peut même l'améliorer. VIVE LES SACS ❤️

0
Sarah2001_4890
30 nov. 2020 à 14:35

Oh la la les sac à main c'est ma vie.

Je vous conseil d'aller voir la boutique bilovi.com. Leurs sac sont vraiment pas mal et c pas trop chers.

Bisou

 

0
melissana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021
6 sept. 2021 à 17:49

Ahah, je connais ce problème mdr ! Je réponds que je l'avais déjà depuis un petit moment. 

0

Oserais-je vous avouer qu'à ce jour, je dois en avoir une cinquantaine ?

Il sont tous plus beaux les uns que les autres et tous en cuir car j'adore cette matière sauf, bien sûr, mes Vuitton qui, eux, sont en toile. 

Je n'arrive pas à trier et à m'en séparer car je les aime tous, même si, pour certains, je ne les ai pas utilisés depuis un bon moment.

Et, pourtant, il va falloir que je prenne une décision car je n'ai plus de place pour les stocker mais c'est un véritable crève-coeur.

Et, bien évidemment, le dernier que j'ai eu (un Speedy 30 bandoulière) m'a été offert par mon mari à Noël.

1

Bonjour Clo,

moi aussi j'en avais une cinquantaine... le pire est que j'ai encore envie d'autres sacs, de luxe toujours, classiques plus ou moins; j'ai réduit le cheptel de moitié, car j'ai découvert un site qui me plaisait bien, basé en France, Lyonneis pour mon plus grand plaisir, mannequins familiaux j'adore,  et qui ne prenait pas une trop grosse commission, IconPrincess.com; j'y en ai donc mis une partie en dépôt vente, cela me changeait des sites classiques, ils sont très joignables et professionnels, leur expertise et routine en matière d'authentification sont très fiables; de plus leurs articles sont intéressants, voir leur rubrique "lifestyle". Je me dis que les sacs doivent tourner, j'en avais trop...

0

Le souci c'est que je n'arrive pas à prendre la décision de m'en séparer :-(

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour à tous,

Que pensez-vous des sacs à main de la saison à venir. Pensez-vous qu'ils vont continuer à prendre les gros sacs ou plutôt les petits sacs de différentes couleurs vives ? J'adore la mode et j'ai hâte de découvrir ce qui va être tendance la saison prochaine.

Merci

0

Bonjour Sandra, 

Je pense qu'il est mieux d'avoir plusieurs sacs différents pour être à la mode et s'adapter à différentes occasions et styles vestimentaires. Cela permet d'avoir plus de choix en termes de styles, de couleurs et de tailles. Mais le plus important est de choisir des sacs qui vous plaisent et qui reflètent votre propre style, plutôt que de suivre les tendances.

Je vous invite à jeter un oeil a nos collections dédiées pour femmes : https://portedoc.com/collections/pour-femme

Jenna, de portedoc.com

0
lorene85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023
9 mai 2023 à 22:59

J'en ai une dizaine... il m'en manque juste 350 pour les autres jours de l'année lol

0

Perso j'en ai 50 j'aime les variés en fonction de mes tenues et des occasions ????????

Et mon mari qui me dit que j'en ai trop je ne l'écoute pas étant donné que je suis mâture et vacciné ????

0