Pouvez-vous me donner des conseils de tenues pour des mariages en grandes pompes

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 09:05
L'année prochaine, je suis invitée à trois mariages donc, je n'aimerais pas porter les mêmes tenues mais je ne veux pas me ruiner. Ces trois mariages se passeront l'été prochain.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 17:43
bonjour, Tout d'abord rester vous -même, n'essayez pas de vous déguiser, garder votre style. Le changement peut se faire 1/ robe +veste 2/robe et remplacer la veste par une étole 3/porter un pantalon avec la veste et dans tous les cas changez les accessoires Adapter ces tenues selon le mois des mariages Mais les idées viendront, programmer trop longtemps d'avance.............et hop au dernier moment vous trouvez !
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 14:27
Pour un chic ultime, il ne faut pas oublier de porter un chapeau, avec, une jolie robe assortie sera parfaite.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 11:43
Il faut que le ou la marié chausse du 58 !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 09:05
il est délicat de vs conseiller du fait que ns ne connaissons pas votre morphologie, ou se passe ces mariages, car personnellement je ne porte pas les mêmes choses suivant que je suis en France ou au Maroc. invitée prochainement , j'aurai pour la cérémonie religieuse, une jupe longue légèrement évasée, style crèpe de soie rebrodé avec veste courte dans des camaieux de turquoise (modèle que portait la reine d'Espagne dernièrement) confectionnée par mes soins- quant au soir ma taille 36-38 me permet de porter une jupe- pantalon large d'un trés beau tombé noire, avec un haut soyeux nacré à bretelles; pour les accessoires je reste discrète pour mettre en valeur ma tenue, et je garde des tons légèrement soutenus qui s'hamonisent - je prévois toujours une tenue plus cool suivant la moyenne d'âge, que j'enfile au cas OU, il faut arriver à être trés à l'aise, sans voler la première à la mariée!! je voulais vs joindre cette photo de la reine, impossible de retrouver; bon courage mais vs vs y prenez assez tôt d'autres idées vs viendrons. amicalement France
0