Quels compléments pour une robe de cérémonie noire ?

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 04:42
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 02:00
Bonjour, j'ai une robe noire avec de petites fleurs en couleurs vives que je porterai pour un mariage avec un châle noir et je ne sais pas trop ce que je pourrais porter comme bijoux et sur la tête sans que cela soit tout noir ni trop chargé. Je peux faire moi-même si vous me donnez des idées. J'ai les cheveux longs mais je peux faire un chignon. C'est bientôt et je suis perdue... Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 18:37
Compléments... de dessus, de dessous... De longs gants gris souris, un sautoir, un diadème (même en strass). C'est seyant.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 15:26
Merci, mais gris souris... strass... je prefère rester dans les tons et matières de la robe.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 00:18
Un chignon classique en long piqué de petites perles et un simple tout de cou perles fines. Votre toilette est déjà suffisante, un petit sac mignon que l'on tient par une petite anse;
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 00:30
Merci beaucoup Renée, mais qu'est-ce que c'est un chinon long? Celui qui ressemble comme à une banane derrière? je ne suis pas bien sûre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 11:57
Je trouve la banane plus classe et bien sûr les oreilles misent en valeur par de petites perles blanches. Le cou ainsi est très mis en valeur. C'est la classe, la robe se suffisant à elle même. Mais c'est surtout affaire de goût

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 03:57
Merci, Renée et Géraldine, je vais y refléchir pour les boucles d'oreille. Pour la tête en fait ma question se posait moins sur la coiffure que sur le fait de mettre soit un chapeau soit un autre accessoire (fleurs, bibi) car le mariage a lieu dans l'après-midi et le dîner le soir. Un ornement tout noir ferait trop sevère, mais un en couleur ne serait-il pas trop voyant? ah là là, le casse tête... En tout cas je vous remercie du temps que vous prennez pour me répondre.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 02:00
Merci beaucoup, Pascale, je vois que vous êtes du même avis pour le chignon et pour les perles... Je vais essayer. Aurora
0