Bientôt 60 ans et je m'habille toujours jeune

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 6 juil. 2022 à 21:10
 Lolo - 26 févr. 2024 à 06:39

Bonjour

Je m'habille jeune depuis l'âge de 17 ans, beaucoup me juge mais moi c'est mon choix.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 17:52
bonjour Joëlle , tu t'habilles jeune à presque 60 ans (excuse moi pour le tutoiement mais c'est mieux pour la communication) eh bien je te dis BRAVO ! Moi ,j'ai 57 ans ,bientôt 58 et je fais exactement comme toi ,il faut dire que mon métier (infirmière scolaire dans un lycée) m'y pousse un peu ,mais c'est dans ma nature et dans mes gênes ,ma mère qui a 79 ans fait pareil. On dit que l'habit ne fait pas le moine ,mais quand même ! S'habiller jeune c'est un peu rester jeune dans sa tête et c'est génial . Autrefois, dans les années 60, les personnes de notre âge s'habillaient comme des grand-mères et paraissaient beaucoup plus vieilles qu'elles ne l'étaient en réalité, c'est vrai que l'époque et les moeurs n'étaient pas les mêmes, alors je dis: vive la modernité ! Restons jeunes et dynamiques, il n'y a pas d'âge pour cela et au diable les critiques! De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde !
29
Utilisateur anonyme
9 mai 2011 à 21:38
merci de ta réponse. Oui le tutoiement ne me gène pas. Eh bien au moins j'ai quelqu'un qui est comme moi! C'est vrai que je mets des jupes courtes, des leggings, et autres. Je déteste le noir, je mets beaucoup de couleur que ce soit du rose ou du jaune. Enfin, j'aime aussi le léopard et le cuir, mais ça ce n'est pas pareil, cela revient trop cher et tu as les gens qui te regardent (enfin, surtout les femmes), qui te dévisagent, mais bon cela ne me gène pas du tout! Et comme j'ai dit à mes enfants, je veux être en couleur le jour où je mourrais ! Je suis la seule comme ça dans ma famille et ma mère n'aimait pas du tout, mais je n'aurais pas changé pour elle ou quelqu'un d'autre. Je suis comme je suis, et je ne changerais pas! Merci et bonne soirée à toi.

1

C'est vexant comme remarque....j'ai 68 ans, je m'habille selon mon humeur,  et j'aime la couleur , je fais surtout attention à la longueur et a la bonne taille. Faites vous plaisir, on n'a qu'une vie.

1