Où trouver un stage dans la confection dans le sud de la France ?

Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 19:49
Ma fille est en 1° année bac pro métier de la mode , elle cherche un stage pour le mois de juin.Dans l'aude, il n'y a que des boutiques de retouches alors qu'on lui demande de faire de la confection.Connaitriez vous quelqu'un qui pourrai prendre une stagiaire ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 00:45
Bonjour Marylin, je viens de faire un tour sur les pages jaunes de l'Aude, en tapant seulement confection. Il y a quelques réponses (2). Tu peux essayer de les contacter, on ne sait jamais... 1 à Carcassonne, 1 à Narbonne. Bon courage!
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 11:15
merci à vous de vous être pencher sur mon problème.ça fait le troisième stage qui est demandé ,et on galère de plus en plus pour en trouver.j'ai consulté les pages jaunes qui semblerai, ne sont pas à jour car dans l'aude la plupart n'existe plus.merci encore à vous
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 22:51
Les pages jaunes sur internet sont (en principe) à jour. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 19:44
Bonjour, sur Marseille il y a Maryline Vigouroux qui fait beaucoup pour les jeunes dans la confection. Je pense que c'est une association. Renseignez vous auprès de l'office du tourisme ou de la mairie de Marseille. Le mari de cette personne est l'ancien maire de Marseille ; elle est connu. Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 19:49
merci.
0