Comment s'habiller à 65-70 ans pour rester à la mode ?

Résolu
Marlene - Modifié le 3 nov. 2021 à 13:47
 Moi - 15 nov. 2018 à 20:29

Bonjour

J'ai 65 ans, je mesure 1,67m pour 53 kilos. J'aime être à la mode, ce qui est une chose plutôt difficile à mon âge. Physiquement on me donne très facilement 10 ans de moins, pourtant, je ne trouve pas de vêtements appropriés qui me vont bien. Avez-vous des conseils ?

Merci d'avance !

A voir également:

26 réponses

À 70 ans, petite, juste un peu ronde, je refuse de m'habiller chic et dame...mon problème est de ne plus trouver des vêtements originaux sans ressembler à une soixante huitarde prolongée . Il n'y à plus que des " chaînes " ou toutes les femmes se ressemblent . Avant, il y avait " La bonne renommée " , certes un peu cher mais on était " unique "...À quand , des artisans intemporels et originaux ?
1
Regardez les vitrines des magasins. Les stylistes qui créent ces vitrines sont toujours à la \"mode\" et surtout mettent des acessoires qui vous aideront.
0
Eh bien, il faut se sentir à l'aise dans ses baskets , c'est l'essentiel à mon avis !
0
flora.83 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 15:21
Bonjour,
Je pourrais vous inviter à aller visionner les sacs bati-bati, d'une excellente qualité avec des accessoires très tendances, coup de coeur en Povence pour ces magnifiques sacs bati-bati, confectionnés avec soin par des personnes handicapés, ce qui leur donne en plus de la dignité et revalorise leur insertion dans la vie professionnelle.
Cordialement.
Flora
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carofinu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
16 janv. 2015 à 15:21
Bonjour, le sujet date un peu, cependant moi j'ai 62 ans et j'aime la mode moderne, c'est a dire que je porte beaucoup de desigual et article smash!

je vais sur plusieurs site comme

www.queporte.fr
www.3suisse.fr
www.labradeuse.fr

voila voila

A+ les minettes
0

Bonjour bien sure à 65 ans les femmes et toujours belle il suffit de savoir habier garder la forme faire exercice tout les jours il faut pas trouvé que habier en noir il faut mettre des couleurs aussi moi je 68 ans je suis ronde mais toujours en forme. 

0