Quelle mode peut-on porter à 65 ans ? [Résolu]

Signaler
-
 Moi -
Bonjour

J'ai 65 ans, je mesure 1,67m pour 53 kilos. J'aime être à la mode, ce qui est une chose plutôt difficile à mon âge. Physiquement on me donne très facilement 10 ans de moins, pourtant, je ne trouve pas de vêtements appropriés qui me vont bien. Avez-vous des conseils ?

Merci d'avance !

26 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
3
Bonjour,

ne pensez pas à votre age quand vous choisissez vos vêtements et sous-vêtements, l'important est que vous vous sentiez vous même, à l'aise. Vous vous sentirez dévaloriser si vous partez des vêtements de "grands mère" alors que dans votre esprit vous êtes jeune ! Je pense par exemple à la boutique grand de malice qui propose des vêtements de toute sorte et pour tous les goûts, vous devriez y trouver votre bonheur. Pensez-aussi au sous vêtements qui sont très important pour soi-même ils proposent aussi toute sorte de modèles qui permettent de se mettre en valeur.
Bref, restez vous même, c'est ce qui vous ira le mieux !
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
62
Je pense comme vous qu'il nous faut être à l'aise dans nos vêtements pour se sentir bien, pour se sentir belle... Mais après pourquoi ne pas demander conseil à des professionnels du relooking par exemple. Il me semble difficile d'accorder une mode ou un style seulement à partir de l'âge, c'est plus une question d'état d'esprit, et bien sur de physionomie.
Encore que je reste sur l'idée que le principal est de se sentir bien dans ses vêtements, je crois qu'il n'y a pas de mode parfaite ou de style parfait, et ce sont justement les choix personnels qui font naitre les grands mouvements !
Bonjour,
Je vous conseille DECA, une marque de prêt à porter féminin à laquelle je suis fidèle depuis plusieurs années! Les tailles vont du 36 au 50 et les vêtements sont confortables, élégants et originaux. Je pense que ça peut vous plaire, ça ne fait pas trop jeune ni trop âgé non plus :)
À 70 ans, petite, juste un peu ronde, je refuse de m'habiller chic et dame...mon problème est de ne plus trouver des vêtements originaux sans ressembler à une soixante huitarde prolongée . Il n'y à plus que des " chaînes " ou toutes les femmes se ressemblent . Avant, il y avait " La bonne renommée " , certes un peu cher mais on était " unique "...À quand , des artisans intemporels et originaux ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014

Bonjour,
Je pourrais vous inviter à aller visionner les sacs bati-bati, d'une excellente qualité avec des accessoires très tendances, coup de coeur en Povence pour ces magnifiques sacs bati-bati, confectionnés avec soin par des personnes handicapés, ce qui leur donne en plus de la dignité et revalorise leur insertion dans la vie professionnelle.
Cordialement.
Flora
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015

Bonjour, le sujet date un peu, cependant moi j'ai 62 ans et j'aime la mode moderne, c'est a dire que je porte beaucoup de desigual et article smash!

je vais sur plusieurs site comme

www.queporte.fr
www.3suisse.fr
www.labradeuse.fr

voila voila

A+ les minettes

Bonjour bien sure à 65 ans les femmes et toujours belle il suffit de savoir habier garder la forme faire exercice tout les jours il faut pas trouvé que habier en noir il faut mettre des couleurs aussi moi je 68 ans je suis ronde mais toujours en forme.