Peut-on porter des talons lorsqu'on est grande ?

Résolu
aline - Modifié par mbouthierdelatour le 16/06/2016 à 14:41
 Madi - 26 févr. 2024 à 02:15
Bonjour,

Je fais 1,86 m et je voulais savoir si je peux mettre des talons de temps en temps. J'aimerais avoir des témoignages d'autres femmes grandes comme moi.

Merci d'avance
A voir également:

58 réponses

Elianouchou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 24
8 févr. 2015 à 12:56
Coucou,

Je fais 1m81-82 et j'ai 24 ans.

Ca me rend triste de voir des grandes tout comme moi hésiter pour porter des talons, pourtant je suis passé par là ^^
.
Franchement Ose ma belle, tu devrais pas demander une autorisation "si je peux mettre des talons" j'aimerais te répondre que oui tu peux si tu veux. La réponse dépend de toi et pas des autres.

Après c'est vrai on aime les avis pour pouvoir appréhender et avoir plus de force pour commencer cette "épreuve" (ce mot me fait rire lol) mais en même temps au début on est tous passé par là, ce temps où l'on psychotait des regards des autres même sur du plat.

Tu sais j'ai lu dans certains forums des filles d'1m69-70 complexées pour porter des talons à croire qu'il faut faire 1m50 pour les porter !!!

Il n'y a pas de loi, c'est ton corps tu faits ce que tu veux, tu trouveras des gens contres et d'autres qui approuvent donc fait ton choix, on devrait pas être prisonnière des gens.

Quand je porte des talons, j'échelonne entre 1m86 à 1m92, je suis grande et alors? ... des reflexions j'en ai oui mais c'est rare, car j'assume.
Après les regards sont différents pour chaques personnes (choqué, admiratif,neutre) et puis un petits soupçons de "cons" (désolée de ma vulgarité hihi, ça m'arrive) qui se sentent agressés par notre hauteur et veulent faire une reflexion à la hauteur de leur taille, c'est à dire bas niveau... A toi de les remettres à leur place ou de les snobés ^^


Enfait, il faut accepté que tu sois grande et mm avec des talons ... c'est comme ça et pas autrement.
Tu peux rien faire si tu n'accepte pas le fait que tu sois grande et que les autres le trouve aussi, ça sera compliqué. C'est vraiment un lâché prise.

Puis la taille c'est vraiment relatif selon le regard de chaque personne .... j'ai trouvé des personnes qui m'ont donné 1m90, d'autres 1m85 et certains 1m75 ou sinn pile ma taille.

Donc porte des talons si tu veux, c'est un tout, tu te trouves belles avec tant mieux !!!!!
et c'est très élégants sur une femme grande :)
115

Merci beaucoup pour ton témoignage je trouve que c'est un beau message d'acceptation ! 

Jai 17ans et je fais 1m80

Pour l'instant je n'arrive pas à accepter ma taille même si j'essaie, mais je pense être encore dans une periode de post adolescence où je prends trop à cœur le regard des gens...

Et pourtant j'adorerais porter des talons ! Je pique souvent chez moi les talons de ma mère pour déambuler dans le salon et je me sens magnifique avec. Mais jai peur du regard que porte les gens sur moi a l'extérieur car même a plat je suis vachement dévisager ( sachant que je suis blonde et fine, un vrai stéréotype que je me désole d'être....) et ne parlons même pas des garçons de mon âge que je dépasse d'une tête...

Alors même si je n'ai pas encore réussi à m'assumer j'essaie et je suis fière de moi à chaque fois que je me sens bien dans ma peau. L'acceptation est un long chemin qui prend du temps mais il est très bénéfique 

Alors ne decouragons pas les filles grandes ! On va y arriver ! Et bien sur qu'on peut porter des talons !!! 

6

Moi je fais 1m65-66 et j’ai 20ans et j’ai pas encore réussi à porter des talons ailleurs malgré que je l’aime trop et jc marcher avec eux ???????? mes j’ai toujours pensé que je suis minces avec talon je ressemblerai à un poto du lumière ou jcp quoi tellement les autres ailleurs son petit donc jcp si le problème il est dans ma taille ou les gens son des Nains

0