Les discussions

Trouver la marque robe noire en photo

Bonjour, Pourriez svp effectuer une recherche sur la marque de cette robe noire ou marine portée par Anne Sophie lapix.    Merci d’avance  Bien cor...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
EleganteSirene

Pantoufle orthopédique pour femme

Bonjour, J'aimerais acheter des pantoufles orthopédique pour homme et j'en ai trouvé sur pantoufle-confort.com  J'aimerai savoir si quelqu'un ici a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
verveine2023

Avis sur shein, est-ce un site fiable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commander des vêtements sur le site Shein mais je ne sais pas si c'est un site fiable. Est ce que quelqu'un a déjà commandé des ...

60 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Belleblonde75

Connaissez-vous cette marque d'après ce logo ?

Bonjour, Connaissez-vous cette marque d'après ce logo ? À moins que je fasse fausse route, et que ce ne soit pas un logo… Logo de marque inconnue...

Répondre

Un conseil pour un ensemble tailleur ?

Bonjour,  J'ai 24 ans et je suis une étudiante ingénieure en dernière année d'études. J'aurai prochainemment des entretiens de stage de fin d'études ...

Répondre

Où acheter des tissus pour la confection de vêtements ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver sur Internet des tissus pas trop chers pour me coudre des vêtements ? Merci pour vos bons plans.

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Debo94140

Ne peux pas aller chercher colis shein poste: remboursement?

Bonjour, Mon colis Shein est disponible chez ma poste, cependant je n’aurais pas la possibilité d’aller le chercher avant qu’il soit automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Voletia

Recherche marque

Bonjour, Je cherche une marque de vêtements homme représentée par un tatou / armadillo sur la poitrine gauche Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Cathsouch

Quel sac guess ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un sac Guess mais j'hésite entre le noir et le coal logo (avec les motifs) ? Je souhaite le garder longtemps donc j'ai...

Répondre

Quelle meilleure marque de montre?

Hello ! Alors voilà, moi, je suis une vraie accro de la mode et des montres. J'ai une collection et je suis toujours à la recherche des dernières ten...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Fusberta

Commande shein livraison

Bonjour, j’ai fait une commande shein il y’a pas longtemps et dans le suivi il m’indique que mon colis est à Paris et ça m’affiche «NDA reçu» qu’est c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Yoletta

Problème shein service client

Bonjour, à chaque fois que je vais sur le service client shein et que je demande à faire un ticket ou à parler avec un conseiller en ligne, le robot m...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
verveine2023

Besoin de conseils pour un nouveau look

Bonjour à tous je m'appelle Liza et j'ai 36 ans je m'excuse par avance pour le pavé  Je n'ai autant dire jamais pris soin de mon look toujours en jea...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Brandibay

Colis indiqué livré mais non reçu

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site Shein, le transporteur a indiqué qu'il a mis le colis dans ma boîte aux lettres alors qu'il n'y a absolu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
verveine2023

Avis sur la marque www.cache-teton.com

Bonjour !  Je cherche a acheter des caches tetons et je suis tombe sur la marque www.cache-teton.com les avis sont tres positifs mais j'aimerais avoi...

Répondre

Que pensez-vous des polos lacoste actuels ?

 Résolu

J'ai toute ma vie porté des polos Lacoste, mais dernièrement, je trouve que les résultats ne sont plus les mêmes, le tissu est différent.

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
VAN-HORTON

Colis shein: avis sur les livraisons

Bonjour, J’ai fais une commande sur SHEIN je suis pas une très grande habitué j’avais déjà fais une commande qui été arrivé hyper vite genre 7 jours ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
verveine2023

Avis shein version us depuis afrique

Bonjour, je souhaite commander sur Shein version US car je suis au Gabon. Est-ce quelqu'un l'a déjà fait depuis des pays dans la même zone ? Est-ce c'...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
verveine2023

Recherche modèle sac de luxe chloé

Bonjour, Sauriez vous me dire le modèle de ce sac en cuir Chloé svp ? Il est made in Italie et voici le numéro de série : SA 61-03-06-54

Répondre

Besoin d’aide pour identifier un sac à main

Bonjour, Bonsoir J'aimerais retrouver la marque et le modele d'un sac à main.  J'ai qu'une photo prise lors d’un voyage mais nous n’avons pas osé dema...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
stf_frmu

Recherche marque robe chemise

Bonjour et merci d’avance pour la recherche. J’aimerais si possible connaître la marque de cette robe, vue sur Pinterest.  Merci beaucoup et exce...

Répondre

Vêtement femme éco responsable

Bonjour à toutes ! Je suis  à la recherche de marques de vêtements pour femmes écoresponsables et j'aimerais élargir ma sélection. J'ai  découvert un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
annelise74

Commande sur shein

Bonjour   Avant le confinement j’avais jamais eu de problèmes sur shein mais là j’ai passé une commande avec 100€ d’habits et 10€ de rangements (ma ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
verveine2023

Recherche marque robe

 Résolu

Je recherche la marque de la robe bleu électrique mi longue portée par virginie Efira le 13 mai 2018 au festival de cannes.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Isa

Les tendances de mode

Bonjour, j’ai une question quelles sont les vêtements et les couleurs populaires à ce moment? Et quel magasins, peux-tu les acheter?

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
nonouille26

Nom de marque

Que pensez vous d’une marque de vêtements qui se prénomme les invendus.shop ?   

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
verveine2023

J'hésite entre 2 sacs, lequel choisiriez vous ?

Bonjour,  Je fais de plus en plus attention à la provenance et la qualité de mes achats, et j'ai trouvé un site qui propose des créations d'artisans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
stf_frmu

Je cherche la marque et le modèle de cette doudoune

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
verveine2023

Où trouver des vêtements de marques moins chers ?

 Résolu

Bonjour, Comment (et où) trouver des vêtements à la base inabordables ? Je cherche désespérément le jupon de JP Gaultier (2005). Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Zouzou

Qu'aimez-vous dans la marque guess ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que vous aimer dans la marque de vêtements GUESS ? Merci.

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Driny83

Comment savoir si un tee-shirt alexander mcq est authentique

Bonjour, J'ai commander il y à peu un teeshirt Alexander Mcqueen sur showroomprivé et étant étonné du prix plutôt attractif je me demande s'il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Que pensez-vous des chaussures louboutin ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une fan de la marque Louboutin. J'ai quelque jolis modèles, assez classiques mais j'hésite toujours pour la hauteur de talon. Cer...

40 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
SIMPLET

Comment savoir si une entreprise est fiable ?

Bonjour,  Je suis à la recherche d'une pochette pour mon macbook air 13 pouces et je suis tombé sur cette entreprise : https://bergafrance.com/ Avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je cherche l'année de fabrication d'une robe vintage

Bonjour Je cherche l'année de fabrication d'une robe vintage

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de chaussures shein

Bonjour,  Aidé moi besoin d'aide j'ai commender des basket sur shein est j'ai un problème !!!! J'ai commender la taille 40 dans mon ma boîte mail j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Commande shein livraison

Bonjour,j ai commander sur shein une commande devait arriver le douze mai on est le 10 toujours rien sa me met l'allemagne est arriver a l installatio...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Philo

Marque et modèle de ce haut porté par adèle castillon

 Résolu

Bonjour,  J'aimerais connaître la marque et le modèle de ce haut porté par Adèle Castillon s'il vous plaît. Bonne journée,  Baptiste

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une montre de style daniel wellington ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que la plupart d'entre vous connaissent les montres Daniel Wellington. J'aimerais m'en acheter une mais je trouve que 150 euros ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Fleur2_2051

Mode durable ?

Bonjour ! L’industrie de la mode est une des plus polluante au monde et gaspille énormément. Pensez vous qu’aujourd’hui il est nécéssaire de se tourn...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
daf450

Offrir de la lingerie, comme cadeau de noël, à ma mère ?

 Résolu

Bonjour,  J'aimerais beaucoup offrir un bel ensemble de lingerie à ma mère pour Noël mais j'ai des doutes. Est-ce approprié ? Je trouve l'idée bonne ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
flo

Quelle style de lingerie aime-vous le plus !

Bonjour, Je suis très coquine et j'adore la lingerie, je pense que je ne suis pas la seule et j'aimerais savoir si vous avez des idées de lingerie ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
aniahouicher

Si vous avez un bon plan pour les sacs

 Résolu

Bonjour Si vous avez un bon plan pour les sacs j'adore, mais je trouve ça qd mm un peu cher !

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
uneparisienne

Tenue pour cet été

Bonjour*   Petit sujet pour connaître votre tenue idéale pour votre été. Moi j'ai craqué pour ce tshirt    +- Porté avec une petite jupe en jean ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Juuustine67

Doc martens qui s’abîme super vite

Bonjour , j'ai acheté hier des doc Martens couleurs red cherry, et après les avoir porter une fois 30 minutes , je vois déjà que le bout se décolore ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
LucyGot

Vrai ou faux polo ralph lauren?

bonjour, je possède un polo je me demande si c'est un vrai voici les photos : https://www.noelshack.com/2022-05-1-1643658304-image-30-01-22-08-10-6.j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quels sont vos sites de mode préférés ?

Bonjour je développe actuellement un service d'abonnement de livraison pour les particuliers qui en s'abonnant bénéficient de la livraison offerte sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
daf830

Peignoir enfant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le bon peignoir pour un enfant, je parle de la fibre surtout.

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Nicolas

Question chapeau

Bonjour à tous et à toutes. Je me demandais comment s'appelle ce type de chapeau (voir image), c'est un chapeau que l'ont portait en Italie et Espagne...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Avis site miss gothique

 Résolu

Bonjour,   Je suis nouvelle membre. J'ai récemment commandé une robe sur le site miss gothique.com. Savez vous si ce site est fiable ? Car pas de n...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
M.s

Eshop lmode

Bonjour, comment allez vous ?   J'aimerais commander sur ce site www.lmodeparis.fr   Quelqu'un a déja commandé ? Vous pensez qu'il est fiable ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 368