Les discussions

Avis sur shein, est-ce un site fiable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commander des vêtements sur le site Shein mais je ne sais pas si c'est un site fiable. Est ce que quelqu'un a déjà commandé des ...

60 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Belleblonde75

Où acheter des tissus pour la confection de vêtements ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver sur Internet des tissus pas trop chers pour me coudre des vêtements ? Merci pour vos bons plans.

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Debo94140

Que pensez-vous des polos lacoste actuels ?

 Résolu

J'ai toute ma vie porté des polos Lacoste, mais dernièrement, je trouve que les résultats ne sont plus les mêmes, le tissu est différent.

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
VAN-HORTON

Recherche marque robe

 Résolu

Je recherche la marque de la robe bleu électrique mi longue portée par virginie Efira le 13 mai 2018 au festival de cannes.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Isa

Où trouver des vêtements de marques moins chers ?

 Résolu

Bonjour, Comment (et où) trouver des vêtements à la base inabordables ? Je cherche désespérément le jupon de JP Gaultier (2005). Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Zouzou

Que pensez-vous des chaussures louboutin ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une fan de la marque Louboutin. J'ai quelque jolis modèles, assez classiques mais j'hésite toujours pour la hauteur de talon. Cer...

40 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
SIMPLET

Marque et modèle de ce haut porté par adèle castillon

 Résolu

Bonjour,  J'aimerais connaître la marque et le modèle de ce haut porté par Adèle Castillon s'il vous plaît. Bonne journée,  Baptiste

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une montre de style daniel wellington ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que la plupart d'entre vous connaissent les montres Daniel Wellington. J'aimerais m'en acheter une mais je trouve que 150 euros ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Fleur2_2051

Offrir de la lingerie, comme cadeau de noël, à ma mère ?

 Résolu

Bonjour,  J'aimerais beaucoup offrir un bel ensemble de lingerie à ma mère pour Noël mais j'ai des doutes. Est-ce approprié ? Je trouve l'idée bonne ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
flo

Si vous avez un bon plan pour les sacs

 Résolu

Bonjour Si vous avez un bon plan pour les sacs j'adore, mais je trouve ça qd mm un peu cher !

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
uneparisienne

Peignoir enfant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le bon peignoir pour un enfant, je parle de la fibre surtout.

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Nicolas

Avis site miss gothique

 Résolu

Bonjour,   Je suis nouvelle membre. J'ai récemment commandé une robe sur le site miss gothique.com. Savez vous si ce site est fiable ? Car pas de n...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
M.s

Que pensez-vous du site jdsports.fr ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussures sur jdsports.fr. Je voulais savoir si ce site était fiable car quand j'ai commandé ma paire de chau...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
NicoCal

Tissus grande largeur

 Résolu

Bonjour, je cherche du tissu de au moins 3 metres de longueur et 3 metres de large  Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bellou

Problème jupe qui a rétréci au lavage

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté une jupe de la marque Meisïe qui a rétréci lors du 1er lavage à 30° délicat (40° étant la préconisation fabricant. 100% viscose)....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai un problème pour choisir mon soutien gorge

 Résolu

Bonjour, mes soutiens gorges 80A étant trop petits j'ai décidé de m'en achetés de nouveaux. Voilà seulement je trouve cela un peu embarrassant de se f...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Marque avec un r à l’envers et un c

 Résolu

Bonjour,  Connaissez-vous la marque de ce sac s'il vous plaît? Merci d'à avance,     

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Sylvena

Quelle est cette marque ?

 Résolu

Bonjour, on m’a envoyé ceci et on m’a demandé de trouver la marque et ce que ça pouvait être pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? merci et bonne so...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Fashiondressingroom

Taille chaussure ralph lauren

 Résolu

Bonjour a tous , je souhaite faire l'achat d'une paire de chaussure de la marque polo ralph lauren sur le site Zalando , le probleme que je rencontre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Stop à la tendance des stan smith !

 Résolu

Salut, Je pense que vous savez tous que la mode en ce moment ce sont les baskets Adidas Stan Smith. Mais moi ça m'énerve que tout le monde en mette ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stella

Quelles sont les équivalences de pointures de chaussures ?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'informer sur l'équivalence des tailles de chaussures pour femmes : - longueur du pied : 25,5 cm - taille 40 en France - Tai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mbouthierdelatour

Pour ou contre les combinaisons ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur les combinaisons (pas les combi de ski !) : les combishorts ou combinaisons pantalon. Je ne suis pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ely1410

Comment vérifier l'authenticité d'un sac de marque ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un sac Lancel et j'aimerais savoir comment je peux être sûre que ce soit bien un vrai ? Merci de vos conseils.

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Si vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil

 Résolu

si vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil de me prevenir ...Vous ferez une heureuse!!

49 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Chamialle

Qui pourrait m'aider à agrandir ma collection de converse all star?

 Résolu

j'en possède plus de 150 paires mis seulement 75 à ma pointure 45 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
loulou85

Robe

 Résolu

Bonjour :) je voudrais acheter une robe pour un bal/fête de fin d'année (je suis en 3ème) j'ai trouver plusieurs robe mais je ne sais pas la quelle ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Laisaw_Jul-Oal

Comment faire un noeud coulissant sur un bracelet ?

 Résolu

Comment faire un noeud coulissant sur un bracelet ?

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Morgane2222

Acheter ou pas un bijou par internet

 Résolu

C'est une question louable que chacun d'entre vous peut se poser. Alors quelle est donc cette réponse ? Bonjour, étant propriétaire moi même d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
maeva028

Où trouver une doudoune chaude ???

 Résolu

Coucou les filles !!! j'ai envie de craquer sur une doudoune pck il commence 1peu a faire froid lol. Mais Jai peur que ca me grossisse pcq je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
juju581

Boutique en ligne de vêtements

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai acheté une chemise pour homme de la marque HOPENLIFE Yen a t-il qui connaissent cette marque ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ladieslingerieshop

Sac de plage

 Résolu

Bonjour, Je cherche un beau sac de plage pour partir en vacances. Je pensais à un panier en osier, mais je ne sais pas où en trouver ni si c'est vrai...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lau12300

Où trouver un beau collier de perles de culture ?

 Résolu

Bonjour , Je recherche un bon plan pour offrir un collier de perles de culture à ma maman. Mon budget est assez restreint mais je tiens à offrir qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
sandra013

Urgent : adresses robe cocktail pour mariage

 Résolu

Bonjour, J'habite Avignon et je suis de mariage à la fin de l'été . Je désire une robe de cocktail et ne sais pas où chercher. J'aurai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Robes de cocktail

 Résolu

Bonjour, Je cherche des adresses de boutiques et des marques qui font des robes de cocktail pour un mariage sur Avignon. j'attends vos conseils...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche toujours mon canape

 Résolu

Bonjour, CANAPE BLANC CASSE 2011 JAMAIS SERVI DONNE UNE HOUSSE BLANCHE A NOUETTES NEUVE VALEUR 350 EUROS URGENT MERCI A TOUTES

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Revendre ses vêtements

 Résolu

Bonjour, je fais le grand nettoyage d'été dans mon dressing et j'aimerais revendre certains de mes vêtements quasiment neufs (certains ont encore le...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Chrisabella

Comment reconnaître un authentique hermès ?

 Résolu

Comment reconnaître un authentique Hermès ?

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
CHRIS

Dessus de lit

 Résolu

Où peut on trouver ce magnifique dessus de lit folk à fleurs. Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

A la recherche du gros pull...

 Résolu

Bonsoir, je ne trouve plus de beaux gros pulls en laine (je ne parle pas des pulls irlandais), avec de jolies couleurs, à motifs ou unis. Si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
sandcout

Le coin des fauchées

 Résolu

Bonjour, Quelles sont vos astuces pour trouver des fringues pas chers ? Si on partageait ici nos bons plans (réduc dans telle enseigne, sur tel site...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
94500lili

Votre maillot de bain de l'été 2013

 Résolu

Bonjour à toutes ! Je suis en plein shopping internet pour dégoter LE maillot de bain de l'été. Dur dur de faire un choix... Et vous, sur quel modèle...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
poucevert

Que pensez-vous de cette robe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu cette robe. Pensez-vous que je peux la mettre pour aller travailler ?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Katherine

Vide dressing

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connaîtrez les dates de vide dressing sur la région parisienne? Je cherche des vêtements...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Siseulement

Idées cadeau d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais avoir 20 ans et ma famille veut m'offrir un cadeau d'exception. Seulement, je ne sais pas quoi demander. Je voudrais opter p...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Rose

Des bracelets brésiliens pour l'été

 Résolu

Bonjour, C'est l'été et j'ai envie de craquer sur tous les bracelets grigri que je vois. Certains sont-il plus à la mode que d'autres ?

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Crashounette

Corsages blancs non transparents manches longues : où ça ?

 Résolu

Bonjour, Je veux offrir à ma femme quelques beaux corsages (impérativement boutonnés, manches longues, non transparents). Où trouver ça, soit à Par...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
niella25

Avez-vous des adresses mode sympa en espagne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je vais en Espagne, savez-vous si les boutiques sont moins chères ? Quelles sont vos boutiques préférées ? Pourriez-vous me...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
BOSQ

Recherche

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de tissu haute couture pour costume homme .Je habite Tours 37. Je vais a Paris vendredi 5/7/2013 merci Belle jou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Cynthia Cohen-Peres

Quel est votre meilleur site pour renouveler sa garde robe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé pas mal de sites sur Internet comme les videdressing, vestiairecollective, ebay, leboncoin, priceminister... Pour certains, je...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
marco3227

Qui connaît un site où trouver des modèles pour crééer des bijoux avec perles, f

 Résolu

qui connaît un site où trouver des modèles pour crééer des bijoux avec perles, fil câblé ou autres techniques

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Aicha Ducros
Résultats 1 - 50 sur un total de 67