Résultats (9)

Où acheter des habits en grande taille ?

Bonjour, J'ai grossi et j'ai très peu de vêtements encore à ma taille, connaîtriez vous des sites et / ou des magasins qui font des grandes tailles ?...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Mylene-PH

Trouver des escarpins pointure 30

Bonjour, bonsoir ! Je suis une jeune fille de 18 ans, je fais 1m45, et j'ai beaucoup de mal à m'habiller comme je le veux et me chausser comme je le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Dy3838

Où trouver de jolies chaussures en grandes pointures ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais réussir à trouver des paires de chaussures à la mode en 43 mais c'est juste impossible. Où trouver de jolis mod...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Robe noir sans talon ?

Bonjour, je vais chez mon copain pour noeil ( 1ere fois) que je vais voir ça famille. Je souhaite porter une noir: basique en polyester, robe léger...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
olivia-kpeg

Où trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44) ?

 Résolu

Où est-il possible de trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44), pour des soirées, mariages sur la région PACA ?

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
sophie27

Petite pointure, où chercher ?

 Résolu

Bonjour, Je dois dire que j'ai des petits pieds et pour me chausser c'est assez difficile, je ne trouve pas ce qu'il me plaît car les chaussure font...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grandes pointures.. taille 45 au secours !

 Résolu

Bonjour, Je suis une très grande fille d'1m82 avec une pointure de 45 !! C'est l'horreur ... Je ne peux aller dans aucun magasin de chaussures comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver des chaussure de ville grande taille pour la rentree:/

Bonjour, je voudrais savoir c'est ou que je ppourais trouver des chaussures grande taille 42 et 43 a montpellier pour la rentree car je suis dans un...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des chaussures grandes pointures ?

Aidez moi à trouver des adresses pour mon fils qui chausse du 49/50. Merci

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
cocshoes
Résultats 1 - 9 sur un total de 9