Résultats (14)

Où trouver une doudoune chaude ???

 Résolu

Coucou les filles !!! j'ai envie de craquer sur une doudoune pck il commence 1peu a faire froid lol. Mais Jai peur que ca me grossisse pcq je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
juju581

Cadeaux de noël pas chers

Bonjour à toutes !!! Comme vous le savez c'est la crise, et avec les fêtes de Noël qui approchent, j'ai un petit budget pour gâter mes proches cett...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
juju581

Je cherche des bottes à la mode

Bonjour, Je cherche des bottes féminines et jolies, avec un petit talon (3/4cm). Est ce que vous avez un modèle ou une marque à me conseiller ? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
marinad12

Votre couleur de sac a main préféré?

Bon je commence, moi je cracke souvent pour le rouge.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
juju581

Une idée de cadeau pour une fan de mode ?

Bonjour ! Je cherche une idée de cadeau de Noël pour ma sœur qui est fan de mode. Mais voilà, je trouve que c'est dur de choisir à sa place. Vous...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Zazazoom

Seriez-vous prêts à payer un accessoire de mode plus cher s'il est de qualité ?

Seriez-vous prêts à payer un accessoire de mode plus cher s'il est de qualité ?

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
juju581

Polo vrai/ faux

Comment reconnaître un vrai polo Ralph Lauren ?? Merci de tous les conseil -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jerems38

Pour ou contre les collants fantaisie ?

 Résolu

Slt ! Je voulais juste savoir si les collants fantaisie c'est tendance ou si c'est ringard ???

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
juju581

Jupe en cuir

Bonjour, J'ai l'impression que la jupe en cuir est à la mode en ce moment. Est-ce que vous aimez ? J'aimerais être sûre que ça ne fasse pas vulg...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Adele789

Comment on appelle ce genre de manteau ?

Bonjour, Je chercher un genre de manteau en particulier je ne sais pas comment s'appelle de ce genre de manteau ? Pourez m'aider à le trouver svp. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
relookingparisien

Des idées pour une robe de chambre

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle robe de chambre, auriez-vous un magasin ou un site ? me suggérer pour cela? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
juju581

Veste et manteau

Bonjour à toutes ! J'ai 32 ans, et je mets régulièrement des vestes de tailleur pour mon travail, l'hiver arrive et la veste seule ne va bientôt pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Pascale

Quelle boutique de lingerie préférez-vous ?

Bionjour ! Tout est dans le titre : je voudrais connaître les marques et magazins où vous préférez acheter votre lingerie. A vos claviers Mesdemo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
kipppy

Quels gants pour ce manteau ?

bonjour tout le monde j'aurais besoins d'un petit conseil , quelqu'un peu m'aider ? je m'explique , j'ai acheté un manteau pour cette hiver de cou...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
marilinjacques
Résultats 1 - 14 sur un total de 14