Résultats (9)

Sandales à semelles plate-forme

 Résolu

Bonjour, J'ai 65 ans et j'ai vu récemment une jolie paire de sandales à semelles plate-forme et talons compensés dans les tons de beige et noir. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Margo

Coloris...

 Résolu

bonjour avec petite robe chasuble velours côtelé couleur jaune moutarde; le coloris le mieux adapté j ai la peau claire ainsi que les yeux ... ME...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
celinette991

Site:modeacp.com, fiable ?

Bonjour, Les vêtements exotiques sont revenus à la mode cet été et j'aimerais m'en acheter. je recherche des sites fiables. J'ai découvert cette m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
celinette991

Asos.

Salut salut, J'ai vue pleins de beau fringues sur asos, mais tout d'abord j'aimerais savoir si c'est un bon site ? Merci Cordialement -- ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
celinette991

Des sandales à talons

Bonjour, Des sandales à talons couleur nude sont-ils pardonnables pour un cocktail dinatoire professionnel? Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
celinette991

Look saison printemps-été

Bonjour. J'aimerais bien changer de look pour cette nouvelle saison. Vous pouvez me faire des propositions?

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Crashounette

Acheter des chaussures de créateur sur le net à petit prix

Je voudrais absolument m'acheter une paires de Louboutin mais je n'ai pas le budget. J'ai vue des sites qui en vendaient des beaucoup moins chères. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
celinette991

Quel it-bag pour mes 30 ans ???

Bonjour à toutes :)) Je vais bientôt avoir 30 ans et pour l'occasion mon petit ami m'offre... le it-bag de mon choix !!! C'est un très beau cadeau...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Caleang

Où trouver cette veste

Bonjour, Je voudrais savoir, où trouver cette veste là ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
rose2512
Résultats 1 - 9 sur un total de 9