Les discussions

Talons hommes

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 19ans et j'ai toujours eu une attirance envers les chaussures à talons. Je portais ceux de ma mère étant plus jeune et j...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
verveine2023

Trouver le nom de l'encolure (ou col) d'une blouse ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire ma garde-robe en fonction de ce que je porte vraiment. Ainsi, je me débarrasse de bcp de vêtements. Mais il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
verveine2023

Modèles de layette à tricoter

 Résolu

Bonjour, Pour mon premier petit-enfant je voudrais tricoter un vêtement en laine. Pouvez-vous m'indiquer oú trouver l'ensemble recette de modéle e fi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
ItaMugna

Connaissez-vous des marques de chaussures mode et confortables ?

 Résolu

Bonjour, J'adore les chaussures mais j'ai souvent très mal aux pieds dès que j'en porte. Plutôt que d'avoir recours à des pansements, j'aimerais sa...

33 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Julie-2010

Recherche même pantalon pull et bear

Bonjour, Je suis recherche un site ou vendeur qui vend le même pantalon que j'ai mis en photo. Le pantalon mis en photo est troué et trop cher pour l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
RGNiort

????cherche chaussures !????

Bonjour,je recherche un site ou même un vendeur pour acheter ces chaussures, es ce que quelqu'un sait ou je peux les trouver ??????

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Lamenace04

Rcherche pantalon treasure darari

Bonjour, je recherche un pantalon, Sur Youtube, dans la musique du groupe kpop "Treasure" nommé "DARARI" il y a celui avec le pull bleu, le pantalon...

Répondre

Que pensez-vous du site noracora

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un a déjà acheter sur ce site ?? https://fr.noracora.com/collections/tops Il y a de très belles choses et même dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
kthy59

Les marques écologiques

Bonjour, je cherche des marques de vêtements écologiques. Est-ce que quelqu'un a des conseils sur les endroits où je peux les trouver ?  

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
mar-ie

J'ai 14ans une forte poitrine et une galère de vêtements !

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1,69cm et je fait du 85G et je ne trouve pas de haut ou je me trouve jolie contrairement au bas. j'espère que vous po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
verveine2023

Où faire faire un ensemble jupe+haut, sur mesure ?

Bonjour a toutes, Je vais assister prochainement a un mariage. J aimerais faire faire une jupe zara que j ai deja dans un autre tissu ainsi que de fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
verveine2023

Où acheter des habits en grande taille ?

Bonjour, J'ai grossi et j'ai très peu de vêtements encore à ma taille, connaîtriez vous des sites et / ou des magasins qui font des grandes tailles ?...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Mylene-PH

Je suis grande, je ne trouve pas de jeans...

Bonjour, J'en ai marre, ça fait des années que ça dure ... J'espère recevoir de l'aide... En gros, je suis une femme d'1m80, taille 38 voir 36, mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
verveine2023

J'aime mettres des belles barrettes et pinces pour cheveux

J'ai les cheveux très longs et j'aime les barrettes, les petites pinces ect.. Faire des chignons aussi.. Là où je suis bien déçue c'est qu' en génér...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
siquija

Informations métier tailleur 1920

Bonjour, Écrivant actuellement une histoire se déroulant dans les années 1920, je cherche depuis un bon bout de temps, des informations sur le métier...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
verveine2023

Je cherche une chemise dans ce style. pouvez vous m'aidez ?

Bonjour, J'aimerais trouver cette chemise ou une chemise dans le même style. Si vous avez des marques à me conseiller dans ce style, j'aimerais bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
verveine2023

Idée de cadeau mariage

Bonjour, Je cherche une idée de cadeau pour un mariage.  J'ai pensé à une montre dans l'idée une Maserati edition limitée .... qui coute environ 600 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
verveine2023

Cadeau de mariage une chevalière

Bonjour, Un de mes amis se marie dans quelques mois, j'aimerais lui offrir une chevalière en argent mais je ne connais pas sa taille car c'est une su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
tommiller

Ou trouver ce blazer ?

Bonjour la communauté  Je recherche ce blazer noir de la marque Access Fashion en taille small  Référence W2-1046  J’ai déjà contacté le fabricant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
pauline_2830

Je recherche une robe fred perry blanche

Bonjour !  je suis à la recherche pour faire un cadeau à ma conjointe d’une robe qu’elle possédait et qu’elle a perdue… c’est une robe blanche type po...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
sidoniale

Vêtements ethniques

Bonjour, Je cherche une marque qui vend des vêtements ethniques.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
marionjamet

Recherche jupe hiver

Bonjour, Je cherche une jupe pour hiver, j'aimerais trouver une jupe épaisse et confortable à porter.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Sara

Où trouver des vêtements genderless éco-responsable?

Bonjour tout le monde,  Je cherche des marques gendermore qui respectent l'environnement.  En avez-vous en tête ?   Outre cette marque themoreproj...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Sac a dos

 Résolu

Bonjour, Je veux un site de sac a dos ou sac a main Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Carole

Ancienne chemise étrange

Bonjour  J'ai récemment acheter une chemise qui me plaisait bien  Or j'ai remarquer que celle ci ne posedait pas de button  Mais des trou de chaque...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Les soutiens gorges invisible

Bonjour, savez vous si les soutiens gorges invisibles maintiennent suffisamment la poitrine durant toute la journée? j'ai opté pour une robe dont le...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Manon

Où acheter gilet ethnique patchwork

Bonjour, je cherche à acheter un gilet style ethnique, avec des empiècements multicolore effet patchwork (voir photo), comme ceux des marques Keawa ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quel batterie externe pour une veste chauffante ?

Bonjour, j'ai récemment acheté une veste chauffante ici https://la-veste-chauffante.com/ la veste me taille bien mais j'avais une batterie d'occasion ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Trouver une robe

 Résolu

Bonsoir, j’ai un mariage dans quelques jours et j’ai trouvé une robe très jolie sur internet, malheureusement je ne la trouve sur aucun site, pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Oú retrouver cette robe svp ? ????

Bonjour, je cherche où retrouver cette robe ?  Je l’avais pendant des années avant qu’on me la vole, j’y tiens beaucoup et je voudrais la retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
karineduchat

Sac à main à retrouver

Bonjour, je recherche la marque de ce sac à main, la marque de la fermeture c'est spidex mais je ne sais pas la marque du sac 

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
Sasssssss

Je cherche un nom de type de vetements

Hello ! Je suis un grand fan de jeans mais je déteste être ultra serrer dedans, hors il ya quelques années j'ai trouver ZE parade. Dans un stock amer...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Chaussures féminines pour genoux fragile

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sandales et des chaussures solides qui maintiennent bien les pieds.  Je ne supporte pour l'instant que les sandales de ran...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Mariemariemarie

Trouver une robe

 Résolu

Bonjour, j’ai vu une photo d’une robe sur Pinterest que je trouve très belle, malheureusement je ne la trouve sur aucun site et je ne connais pas le n...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Azertyboom

Où trouver des vêtements grande taille en ligne ?

Bonjour à toutes, Je suis plutôt ronde et j’ai du mal à trouver des tenues pour sortir ou pour des soirées habillées en boutiques. Avez-vous des idée...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Sylvie

Quelle est la marque de cette robe/blouse ?

Bonjour ! J'aimerais savoir à quelle marque correspond ce logo, si quelqu'un connaît cette marque ! Merci beaucoup, belle journée !

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche robe anne-elisabeth lemoine / c à vous

Bonjour tout le monde, je viens faire appel à votre oeil aguisé et votre 6eme sens pour savoir si vous connaitriez la marque de cette robe longue cein...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MarieP12

Une jupe "classique"

Bonjour, Je cherche une jupe longue, droite, en fin lainage noire ou grise clair, qui ne soit pas fendue ni plissée. Les boutiques de mode que nous c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des vêtements grande taille pas chers ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Barbarat (et oui avec un t au bout comme thérèse !). J'aimerais vous demander de bons plans pour acheter des vêtements T 54/...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
chantal13400

Où trouver ce type de tailleur très cintré ?

Bonjour !    J'aimerais savoir où trouver cette coupe de tailleur très cintré. Je trouve cela vraiment beau mais je n'arrive pas à trouver cela sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Cherche manteau

Bonjour,  Je cherche désespérément le manteau que je vois sur cette photo, où très similaire, mais impossible de trouver. J'ai besoin d'aide ! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Michelelem

Aide identifier vêtement inconnu

 Résolu

Bonjour,   Je suis tombé sur ce vêtement en regardant un film, et j'aimerais voir s'il est possible de s'en procurer un. Malheureusement je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche boutique spéciale enfant

Bonjour, je cherche des jolies boutiques tendances spéciales enfants en France ou Belgique. Est-ce quelqu'un a des bonnes adresses ?  Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Lili_9044

Recherche boutique

Bonjour, je cherche des jolies boutiques tendance spécial grande taille sur paris. Est-ce quelqu'un a des bonne adresses?  Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
VALDUP

Recherche une jolie robe tirée d'un film

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une belle robe extrait du film "Une rencontre" ? A un moment donné Sophie Marceau porte une robe violette e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
yayavinz

Je recherche un vêtement

Bonjour, j'ai trouvé un sweat sur Emergefun, cependant comme j'avais des doutes j'ai cherché et il se trouve que ce site n'est pas fiable...je cherche...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Mee

Recherche d'une robe

Bonjour, bonsoir, je cherche une robe pour un mariage auquel je dois assister, et il y a quelques jours j'ai trouvé une robe qui me plaisait fortement...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Alex_9535

Quelle est la marque

 Résolu

Bonsoir, est ce quelqu'un parmis vous sait de quelle marque sont ces chaussures svp? je pense que c'est une marque de luxe, c'est tout ce que je sai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
SasouWithYou2020

Je cherche ce style de chaussure avec cette photo

Bonjour, je suis à la recherche des cette paire de chaussures!  Si vous pouvez m'aider je serais suuuper heureux car jaimerais bien les avoir a mes p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
SasouWithYou2020

Je recherche un manteau à partir d'une image

Coucou ! Ce n’est pas sans désespoir que je fais appel à votre communauté, solidarité ! Je recherche depuis plusieurs jours non-stop un manteau qui a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 319